Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA] temporisation

Sophie, le lundi 30 mai 2005 à 21:12:51
Bonjour le forum !

Je ne sais pas comment procéder pour faire une temporisation sur VBA. Pourriez vous m'aidez s'il vous plais?

merci d'avance.
Répondre à Sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lami20j, le lundi 30 mai 2005 à 21:57:03
Bonsoir Sophie,

Voilà un petit exemple sous Excel.
Pendant 10 secondes tu verras affiché dans la barre d'état "Merci de patienter"
sub tempo()
  Application.StatusBar = "Merci de patienter"
  Application.Wait Now + TimeValue("00:00:10")
  Application.StatusBar = False
end sub
Répondre à lami20j

Résultats pour [VBA] temporisation

[Visual Basic] Problème grid et temporisation (Résolu) Bonjours à tous, j'ai deux problèmes pour "finir" mon prog : - premirement je ne sais pas comment on fait une tempo de 3s et après ouvrir une form, - puis je souhaite enregistrer, ouvrir et imprimer une datagridview Le tout sous visual basic... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123163-visual-basic-probleme-grid-et-temporisation
[Visual Basic 2005] Temporisation (Résolu) Bonjour, je cherche a faire un programme me permettant de controler deux servomoteurs. Pour cela, j'ai besoin de faire un temporisation de l'ordre d'une dizaine de millisecondes. J'ai envisagé d'utiliser la fontion Sleep, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200543-visual-basic-2005-temporisation
VBA et les collections d'objets. VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets

VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub

VBA Executer une macro a l'ouverture de excel (Résolu)Salut, J'essaye de mettre en place des outils d'aide à la décision dans mon entreprise en utilisant des formulaires VBA. Je n'arrive pas à trouver la fonction suivante : Code ou instruction qui affiche un formulaire dès l'ouverture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903604-vba-executer-une-macro-a-l-ouverture-de-excel
Fichier temporaire d'internet (Résolu)bonjour, je veux juste savoire comment on peut ouvrir des fichiers temporaires d'internet "cahés" sue le windows exp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1942308-fichier-temporaire-d-internet