Rechercher : dans
Par :

Où trouver des fichiers srt?

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 07:15:02 Pss, le 30 mai 2005 à 20:39:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voila le problème : je possède le fichier srt d'un film mais il est en anglais. ou puis-je trouver son équivalent en francais. existe-t il un site où on peut télécharger des fichiers srt en FR pour des films anglais/us ?

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « où trouver des fichiers srt? » dans :
Fichier SRT Voir Format SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...

1

DONG, le 1 mai 2007 à 21:48:16

Bonjour ami

voici un très recommandable site web qui te propose gratuitement des fichiers .srt de tous les films, dans toutes les langues que tu peux comprendre

http://subscene.com/

Répondre à DONG

8

cedrini, le 20 mai 2009 à 07:15:02

Bonjour comment marche subscene ? je l'ai pas reussi car je suis sourd merci

Répondre à cedrini

2

rachid dahili cherif, le 11 mar 2008 à 15:57:48

J'ai des fichiers rst je voudrer faire les lire mais j'arrive pas a les ouvrir

Répondre à rachid dahili cherif

3

rachid dahili cherif, le 11 mar 2008 à 15:58:17

J'ai des fichiers rst je voudrer faire les lire mais j'arrive pas a les ouvrir

Répondre à rachid dahili cherif

4

dong, le 11 mar 2008 à 18:27:14

Bonjour,

il y a des logiciels qui permettent de lire les fichiers divx ou avi (des films à priori) en parallèle avec des fichiers .srt ou similables. Ils sont par exemple VLC player entre autres. Moi personnellement j'utilise KMPlayer - un logiciel construit par les informaticiens coréens et qui est très fort.

Mode d'emploi:
1 - Par exemple vous avez un film en divx qui est nommé "shrek.divx", vous avez aussi un fichier dit sous-titre de ce film, et ke vous voulez qu'ils soient lus ensemble. Donc, vous les placez dans un même "folder", vous renommez ensuite le cas échéant le fichier srt avec le même titre que le fichier .divx, donc "shrek.srt" . Vous ouvrez le fichier divx avec VLC player; Normalement, vous avez le sous-titre qui apparaît avec le film. si rarement ce ne soit pas le cas, vous faitez manuellement en cliquant sur Ouvrir - Ouvrir un fichier (avancé); là vous indiquez le lien vers le fichier divx, puis vous cochez la boite 'ouvrir un fichier sous titre" ou quelque chose comme ça, vous indiquez ensuite le lien vers le fichier .srt et c'est fait

2 - vous avez KM player, vous ouvrez le fichier divx, puis vous faites un truc dont je sais pas comment dire en français mais en anglais 'drag and drop' vers l'écran de divx. et voilà

ps: pour télécharger les logiciels ci-dessus, il suffit d'aller au google.fr ou .com, vous tapez leur nom exact, vous faites enter, et voulà des milliers de liens pour le téléchargement

bonne chance

Répondre à dong

5

ayou55, le 1 mai 2008 à 14:33:32

Pour lire les fichiers srt :
par ex: jai un fichier avi ki s'appelle: xxxxx.avi et un fichier srt ki sappelle: xyyyx.srt
j doit renommer le fichier srt (que son nom soi comme le nom de l'avi): xxxxx.srt
j mets les deux fichier dan le meme dossier et jouvre mon avi normalement
et comme ca on a une video sous titrée

Répondre à ayou55

6

looloo1967, le 25 mar 2009 à 08:13:53

Tu peux trouver des fichier srt sur ce site www.subscene.com

Répondre à looloo1967

7

looloo1967, le 25 mar 2009 à 08:17:34

Tu peux trouver des fichier srt sur le site www.subscene.com

Répondre à looloo1967