Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Où trouver des fichiers srt?

Pss, le lundi 30 mai 2005 à 20:39:34
bonjour à tous
voila le problème : je possède le fichier srt d'un film mais il est en anglais. ou puis-je trouver son équivalent en francais. existe-t il un site où on peut télécharger des fichiers srt en FR pour des films anglais/us ?

merci de votre aide
Répondre à Pss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DONG, le mardi 1 mai 2007 à 21:48:16
bonjour ami

voici un très recommandable site web qui te propose gratuitement des fichiers .srt de tous les films, dans toutes les langues que tu peux comprendre

http://subscene.com/
Répondre à DONG

2

rachid dahili cherif, le mardi 11 mars 2008 à 15:57:48
j'ai des fichiers rst je voudrer faire les lire mais j'arrive pas a les ouvrir
Répondre à rachid dahili cherif

3

rachid dahili cherif, le mardi 11 mars 2008 à 15:58:17
j'ai des fichiers rst je voudrer faire les lire mais j'arrive pas a les ouvrir
Répondre à rachid dahili cherif

4

dong, le mardi 11 mars 2008 à 18:27:14
bonjour,

il y a des logiciels qui permettent de lire les fichiers divx ou avi (des films à priori) en parallèle avec des fichiers .srt ou similables. Ils sont par exemple VLC player entre autres. Moi personnellement j'utilise KMPlayer - un logiciel construit par les informaticiens coréens et qui est très fort.

Mode d'emploi:
1 - Par exemple vous avez un film en divx qui est nommé "shrek.divx", vous avez aussi un fichier dit sous-titre de ce film, et ke vous voulez qu'ils soient lus ensemble. Donc, vous les placez dans un même "folder", vous renommez ensuite le cas échéant le fichier srt avec le même titre que le fichier .divx, donc "shrek.srt" . Vous ouvrez le fichier divx avec VLC player; Normalement, vous avez le sous-titre qui apparaît avec le film. si rarement ce ne soit pas le cas, vous faitez manuellement en cliquant sur Ouvrir - Ouvrir un fichier (avancé); là vous indiquez le lien vers le fichier divx, puis vous cochez la boite 'ouvrir un fichier sous titre" ou quelque chose comme ça, vous indiquez ensuite le lien vers le fichier .srt et c'est fait

2 - vous avez KM player, vous ouvrez le fichier divx, puis vous faites un truc dont je sais pas comment dire en français mais en anglais 'drag and drop' vers l'écran de divx. et voilà

ps: pour télécharger les logiciels ci-dessus, il suffit d'aller au google.fr ou .com, vous tapez leur nom exact, vous faites enter, et voulà des milliers de liens pour le téléchargement

bonne chance
Répondre à dong

5

ayou55, le jeudi 1 mai 2008 à 14:33:32
pour lire les fichiers srt :
par ex: jai un fichier avi ki s'appelle: xxxxx.avi et un fichier srt ki sappelle: xyyyx.srt
j doit renommer le fichier srt (que son nom soi comme le nom de l'avi): xxxxx.srt
j mets les deux fichier dan le meme dossier et jouvre mon avi normalement
et comme ca on a une video sous titrée
Répondre à ayou55

Résultats pour où trouver des fichiers srt?

Fichier SRT Format SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier srt (Résolu) Bonjour a tous! Mon probleme est simple...Je souhaiterai decalé un fichier srt. en effet les sous titre sont decalé. J'ai essayé de le fair emanuelment, le probleme c'est que ca marche 2 minutes et apres c'est decalé. Bref c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220836-fichier-srt
Codec Xvid et fichier SRT (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme nom (sauf extension) que les videos. Avez-vous une solution ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5752012-codec-xvid-et-fichier-srt

[Windows] Ne trouve pas fichier .exeSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronnée Si l'erreur provient de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers

Graver une video avi + fichier srt ? (Résolu)Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut-il incruster les sous-titres au préalable ? Merci d'avance pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7286439-graver-une-video-avi-fichier-srt
Fichier srt (Résolu)Bonjour, voila je susi a la recherche d'un fichier srt du film " a very british of gangster" si quelqun sait ou je peux me le procurer .merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5313344-fichier-srt
Pour voir film avec ses sous titres (srt) (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichier avi). Comment fait-on pour voir le film sur l'ordi avec les sous-titres ? C'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011849-pour-voir-film-avec-ses-sous-titres-srt

Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder
Télécharger Time AdjusterSYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par l'intermédiaire du logiciel VobSub. Grâce à ce petit programme et en plaçant dans le répertoire dans lequel se trouve la vidéo un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055234-time-adjuster

Extensions de fichiersIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/fichier/extension.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3