Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme simple comptable

titi, le lundi 30 mai 2005 à 20:37:29
bonjour,

j'ai un problème avec le programme simple comptable, avant aujourd'hui tout marchait bien, mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon programme il ouvre jusqu'a la date de session c'est tout après cela on dirait qu'il ne travaille pas.

quand je fait alt clr delete cela marque ce programme ne répond pas

que faire ?

merci beaucoup

titiengag@hotmail.com

titi
Configuration: laptop pentium4 
312mg
20gig
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tweety, le mardi 3 juin 2008 à 13:23:27
Bonjour,

Moi j'ai un probleme je veux savoir la date de session pour un exercice est-ce la fin de l'annee ou le début de l'exercice ??
Répondre à tweety

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 solie, le jeudi 5 juin 2008 à 17:16:47
bonjour

le probleme que j'ai concerne le modele paie : je sais que le logiciel permet le traitement automatique des données mais je sai pas comment faire pour qu'il calcule automatiquement le salaire un employer payer par commission sur les ventes , je sais que je doit aller au parametres mais je sais pas quoi faire au juste SVP aider moi je veux résoudre ce probleme
merci
Répondre à solie

Résultats pour programme simple comptable

Compteur rapide siemens (Résolu) Salut tous le monde; Je doit réaliser un compteur rapide pour connaitre le nombre de rotation d'un moteur et cela grâce à un codeur incrémental. Est-ce -que quelqu'un pourrai me dire comment programmer un compteur rapide sur Step 7 avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116935-compteur-rapide-siemens
Gestion de comptes bancaire (Résolu) Bonjour, Je suis sous Mandriva 2008. Jusqu'à maintenant, pour gérer mon compte bancaire, j'utilisais Kmoney, mais à la longue, je le trouve un peu fastidieux pour la gestion d'un simple compte bancaire (débit, crédit, virement, ...).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5377184-gestion-de-comptes-bancaire
Pb Compilation prog C et C++ sous Linux ?? (Résolu) Bonjour, Je développe des applications en java, les programmes que je réalises sous Linux fonctionne avec le jdk 1.5_05 de Sun. Je souhaiterais programmer en C et C++, j'ai essayé de compiler des progs "simples". ---------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942994-pb-compilation-prog-c-et-c-sous-linux

La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Utilisation des sémaphores Système VIntroduction Il n'est pas forcément facile de trouver un mode d'emploi clair des sémaphores System V, surtout en français. Cette astuce ne se veut pas exhaustive, mais on va quand même essayer de débroussailler un peu le chemin et clouer quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11267-utilisation-des-semaphores-systeme-v
Il n'y a pas de compte root sous UbuntuMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu

Un IDE pour programmer sous linux !!! (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir un IDE pour programmer sous linux, mais pas code::blocks car il est en anglais et je n'y arrive pas très bien. S'il vous plaît dite moi quel IDE puis-je trouver pour programmer simplement... Merci bien.. www.commentcamarche.net/forum/affich-8732269-un-ide-pour-programmer-sous-linux
Programme c se ferme tout seul (Résolu)Bonjour, lorsque j'ecris un programme simple avec devc++ par exemple: #include void main () { printf("Bonjour"); } eh bien le programme s'ouvre mais se referme très vite tout seul, sans que le puisse voir. Alors qu'avec ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489176-programme-c-se-ferme-tout-seul
[Excel] Comptage + Remplissage (Résolu)Bonjour, je suis nouveau en VB/Excel et en prog tout court d'ailleur. Je cherche encore mes marques et là.. je suis pomé ! je commence à faire un programme de comptage de cellules plus remplissages je tire ce code de mon cerveau : Sub compte()... www.commentcamarche.net/forum/affich-6804446-excel-comptage-remplissage

Télécharger Cuisinons Pour apprendre un peu à cuisiner, rien de plus pratique que de consulter Internet. Cuisinons est un programme simple permettant d'exploiter de façon gratuite la base des recettes saisie par Alexandre PUKALL. Cette base est constituée de plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055872-cuisinons
Télécharger BankaramaBankarama est un gestionnaire de compte à partir d'un téléphone portable. Il intègre une interface rapide et simple à utiliser. Conçu pour les voyageurs, le programme permet d'effectuer un suivi journalier de votre compte et faire un enregistrement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057393-bankarama

Langage C - Notion de préprocesseurDéfinition du préprocesseur Dans les chapitres précédents, un programme simple vous a été présenté, il s'agit du programme suivant : int main(void) { printf("Ceci est votre premier programme"); } Dans ce programme la fonction principale... www.commentcamarche.net/contents/c/cpreproc.php3
Langage C - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/c/ccond.php3