Programme simple comptable

Fermé
titi - 30 mai 2005 à 20:37
 louka - 2 oct. 2012 à 00:35
bonjour,

j'ai un problème avec le programme simple comptable, avant aujourd'hui tout marchait bien, mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon programme il ouvre jusqu'a la date de session c'est tout après cela on dirait qu'il ne travaille pas.

quand je fait alt clr delete cela marque ce programme ne répond pas

que faire ?


merci beaucoup

titiengag@hotmail.com

titi
A voir également:

4 réponses

larivierehelene Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 4
26 mars 2009 à 03:12
Bonjour,

Si j'ai bien comprise tu ouvre une session et le travail que tu fais ne semble pas s'enregistrer...
Le meme genre de situation m'est arriver et c'est que j'étais en mode multi utilisateur...

Quand on démare l'orsqu'on a l'invite de mot de passe on doit s'assurer que l'option Mono-utilisateur est sélectionner.

J'espere que cela t'aidera.

Truc: si tu ouvre et que tu rentre une facture mettons, va dans rapport pour afficher la transaction et si aucun numéro de transaction (numéro de journal) du genre J### n"est afficher c'Est que tu es multi utilisateur.
4
non rien n'a été changer a ce niveau quand je tente de sauvgarder j'ai le message suivant: vos donnée sonts peut-être altérées une erreur est survenue pandant la lecture du fichier.
0
Bonjour,

Moi j'ai un probleme je veux savoir la date de session pour un exercice est-ce la fin de l'annee ou le début de l'exercice ??
3
salut t tuityje lisais les probleme et jai le meme probleme que toi si ta reussi a larranger peut tu maider svp sera grandement apprecier
0
la date de session est la date a laquelle tu travaille présentement. La date du début de l'exercice se trouve dans: configuration-paramètre-entreprise. tu y trouvera l'information nécessaire. tu peut changer la date de session quand tu veut pour entrer des opérations a la date voulu.
0
lol
0
bonjour

le probleme que j'ai concerne le modele paie : je sais que le logiciel permet le traitement automatique des données mais je sai pas comment faire pour qu'il calcule automatiquement le salaire un employer payer par commission sur les ventes , je sais que je doit aller au parametres mais je sais pas quoi faire au juste SVP aider moi je veux résoudre ce probleme
merci
0
comment on fait pour trouver le mono utilisateur?
0