Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reg cleaner (utilisation)

Torhn, le lundi 30 mai 2005 à 20:12:32
Bonjour, j'ai eu un PC pour mon anniversaire il y a quelque temps

Seulement, ma base de registre commence à être encombrer, et mon PC commence à démarrer plus lentement. Je ne sais pas comment remédier à cela

J'aimerais donc des explications pour le nettoyage de la base de registre, sa sauvegarde avant toutes actions, ainsi que sur le mode d'emploi du logicile REG CLEANER (on m'a dit que c'etait un des mieux pour nettoyer sa base de registre)

Merci

PS: j'ai Windows XP SP2 avec les dernières up-grades d'installer
Répondre à Torhn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
border line, le lundi 30 mai 2005 à 22:59:37
Salut,
je connais pas trop regcleaner par contre regsupreme est très bien et simple d'utilisation. Il y a aussi easy cleaner(celui la est gratuit!) qui comporte l'option registre.Tu peux supprimer sans trop de souci tt ce qui est marqué par des points verts par contre ce qui est en rouge c'est à risque et péril.De méme avant tout changement dans le registre creer un point de restauration et sauvegarde la base de registre au cas ou..Bonne soirée
Répondre à border line

2

carlasne, le lundi 30 mai 2005 à 23:19:13
Répondre à carlasne

3

hans, le mardi 31 mai 2005 à 01:09:59
regcleaner est pas mal
registry mecanic est carrément excellent

Le plus simple c'est de se jeter dans le registre
et d'observer ;d'explorer les clés
hkey/current user/software peut tout a fait être nettoyé manuellement
nom du dévellopeur, nom du logiciel présent ou pas ? On supprime en fonction de son système.

Pour le démarrage du pc, il faut observer la clé hkey local machine /software/microsoft/windows/current version/run ,
il s'y trouve les progammes éxécutés au démarrage.
Une autre manière est d'éxécuter : msconfig dans l'invite de commande de windows. Non seulement vous aurez toutes ces clés affichées plus simplement en tant que liens (dans l'onglet démarrage); mais vous aurrez aussi les services qui se lancent au démarrage et qui ne sont pas forcémment utiles(mais leur configuration nécéssitent de passer du temps sur la chose: certains sites sont dédiés à la configurations des services windows).
Donc mon premier conseil serait de chercher de la doc sur le registre, de vérifier que les sites proposent un contenu sérieux et puis d' apprendre.
Répondre à hans

Résultats pour Reg cleaner (utilisation)

Télécharger Wise Registry Cleaner Wise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
Reg cleaner en francais (Résolu) bjr, pouvez vous me conseiller SVP j'ai telechargé reg cleaner 4.3.0.7.80, mais le tableau est en anglais :lequel dois je télécharger en francais ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2151336-reg-cleaner-en-francais
Reg cleaner pas compatible vista (Résolu) je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'affiche et je ne peux plus rien faire quand je l'ai installé un message de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292306-reg-cleaner-pas-compatible-vista

Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11968-windows-ouvrir-l-editeur-du-registre
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

Se débarasser de l'icone Registry Cleaner (Résolu)Salut, donc voila, j'ai eu la mauvaise idée de lancer l'exe de Registry Cleaner... Je l'ai désinstalé mais une icone persiste("your computer is infected), et je n'ai plus accès à mon pare-feu windows. Aucun antivirus, anti spy ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2707810-se-debarasser-de-l-icone-registry-cleaner
Problème icone registry cleaner (Résolu)Salut J'ai fais quelques recherches sur le forum a propos de ce satané problème pour regitry cleaner et j'ai compris qu'il fallait que je fasse un post perso pour expliquer mon problème. Comme les autres j'ai desinstalé registry... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773835-probleme-icone-registry-cleaner
[virus?]registry cleaner/drive cleaner and Co (Résolu)Bonjour, Depuis 2j je suis embeté par registry cleaner (ds la barre en bas à droite), des messages me demandant d'installer drive cleaner egalement suivi d'ouverture de pages (Drive cleaner, error safe, ...) et lorsque je vais sur internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889770-virus-registry-cleaner-drive-cleaner-and-co

Télécharger BeClean BeClean est une suite complète du système de nettoyage. Il comprend: - Regsitry Cleaner : nettoie le système de registre, - Internet Cleaner : nettoie votre passage sur les sites, - History Cleaner : nettoie la liste des applications récentes, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055581-beclean
Télécharger RegCleanerRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-171-regcleaner
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner