|
|
|
|
Salut,
tu as un site sur emule => recheche dans google. Maintenant etant donné qu'emule est infesté de virus, le mot fiable est difficilement utilisable, surtout si on le detourne à des fins illegales. Et oui le telechargement de films ou mp3 dont on ne possede pas l'original est un delit et donc passable d'ammende et autres sanctions judiciares!!!!! Sarevok:"je serai le dernier!!" |
il nous faut plus de précisions,
tu veux faire quoi avec emule? quel critère de fiabilité tu attend? un bon truc avec emule, pour un chomeur en désespoir, mettre son CV en partage, c'est ce que tu veux faire je suppose? non? sur ce, @- L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique. |
ok mici bocou de laide biz a vous deux vous etet tro cool je vous adore grave emule en force lol psg en forceeeeeeeeeee
|
slt tous le mond jé telecharger emule0.48 et je veux telecharger des jeux mé je sai pa comment fonction emule reponder moi j'attend svp |
Bonjour cheb
Quelques explications sur ce programme ICI. ATTENTION ! : en lui-même emule n'a rien d'illégal. Ce qui l'est c'est ce que l'on peut faire avec. Si tu téléchages des films ou des jeux dont tu n'as pas acquis régulièrement les droits, tu es hors la Loi et condamnable (et les sanctions peuvent être très lourdes). |
alor pourkoi emul existe a koi il sert a part telecharger des film et jeu de kel droit on peu pa telecharger ce ke kelkun es daccor pour partager avec nous c debil!!!
|
Bonjour,
je narrive pa a connecter emule jaimerai kon maide pour kil fonctionne correctemen merci davance |
bonsoir je vien de télécharger e mule mais lorsque je ve télécharger un divix sa me marque en permanace en attente ceci est il normal mrci |
|
bonjour pour utiliser emule, c'est simple :
1) Quand tu es dans emule clique en haut à guauche : "connecter" 2) Vas dans recherche : ecris le nom du chanteur ou de la chanteuse, dans l'espace en blanc 3) A "type" pour le music choisis "audio" 4) En dessou de "méthode" choisis "global (serveur)" 5) Puis click sur rechercher 6) La tu vois plein de titre, choisis les titres en bleu, click deux fois de suite dessus avec le bouton gauche 7) Le titre deviens rouge, vas dans tranfert, tu vois le titre que tu as choisis, puis une barre, si elle devient bleu c'est bon, si elle est rouge il faut attendre, quand elle devient verte le téléchargement est terminé. 8) va dans tes document > téléchargement > icoming > et normalement tu as le titre mp3 téléharger Voila !!
|
slt moi j'ai un probléme je sais pas comment enléver se qui et vérre quand le téléhargemnt et finni je sais pas koi faire apres alor svp aider moi merci . |
Résultats pour comment fonctionne emule ?