Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam Clicksmart 510

sparko93, le lundi 30 mai 2005 à 19:33:08
Bonjour a tous,

Voila, j'ai une webcam depuis un bon moment mais il y a peu de temps pour nettoyer mon CPU j'ai été obligé de tout débrancher et depuis impossible de réinstaller ma cam. J'installe le logiciel, le pc se redémarre, jusqu'ici tout va bien mais lorsqu'il me demande de brancher la cam sur le port USB, c'est comme si mes ports (les 6) ne reconnaissait pas la cam. Un coup il y a le bruit comme quoi c'est bien branché et reconnu mais aucune image de la cam puis d'autre ou j'ai un bruit qui m'indique que s'est pas reconnu, j'ai essayé sur les 6 ports, aucun ne fonctionne maintenant. Quel est le problème ?? que puis-je faire ??
Merci de vos futurs réponses Sparko93 Le partisan du moindre effort !
Répondre à sparko93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sparko93, le lundi 30 mai 2005 à 21:25:51
up Sparko93 Le partisan du moindre effort !
Répondre à sparko93

2

lilou97122, le samedi 28 octobre 2006 à 16:46:33
salut,

et bien g le même problème. Je galère depuis longtemps sans arriver à résoudre ce mystère !!!!
Je vois que tu n'a obtenu aucune aide ???
As tu pu trouvé la solution ? Si c'est le cas, pourrais tu m'aider ?
Merci d'avance,
Bye
Répondre à lilou97122

3

lilou97122, le samedi 28 octobre 2006 à 18:22:34
Bon, je reviens car finalement j'ai trouvé !
il faut télécharger le logiciel sur ce lien : http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/CA/FR,C­RID=1795,contentid=5310

si l'ancien logiciel est installé, le désinstaller.
puis a/p redemarrage de l'ordi, faire l'installation du nouveau logociel téléchargé (voir plus haut).

Ca marche super !
Bon courage
Répondre à lilou97122

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
haultcoeur, le samedi 23 décembre 2006 à 20:53:53
bonjour monsieur,je voudrai vous demander si vous pouriez me faire une copie du cd rom d'installation pour la cam clicksmart 510 de logitech,car j'ai la meme mais dans un demenagement j'ai perdu tous les papiers+le cd.comme j'ai installe xp la cam ne marche plus.bien sur je payerai les frais que vous me demanderez en etant raisonnable.repondez moi svp,merci,cordialement rené. je vous souhaite des bonnes fetes de fin d'année.
Répondre à haultcoeur

5

voteto, le vendredi 20 juillet 2007 à 22:33:09
bonjour à tous !

je suis à la recherche du pilote sous Linux pour la clicksmart 510 , je continue mes recherches, mais si une bonne ame se presente avec des conseils je suis preneur :)
Répondre à voteto

6

laurine, le vendredi 27 juin 2008 à 13:21:20
voila je ne vais pas répondre à votre question car je ne connais pas la réponse je cherche les pilotes de la webcam logiteck clicksmart 510
j'espere avoir une réponse merci au revoir
Répondre à laurine

Résultats pour webcam Clicksmart 510

? Driver webcam Logitech ClickSmart 510 Vista (Résolu) Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordinateur (qui roulait sur win xp pro). Depuis que jai vista, la webcam ne marche plus, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588757-driver-webcam-logitech-clicksmart-510-vista
Sansun Webcam SN 510 USB, 640 x 480, 30 fps,Compatibilité:Windows 98/2000/Me/NT/XP,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/sansun-webcam-sn-510-387071-fiche-technique
ACER ASPIRE 5100 mettre le bluetooth (Résolu) Bonjour, J'ai un Acer ASPIRE 5102 et j'aimerais mettre en marche le bluetooth, lorsque je commute le bouton sur la face avant, le message "aucun dispositif bluetooth" apparait. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6086836-acer-aspire-5100-mettre-le-bluetooth

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Pilotes Acer Aspire 5100 (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes il me demande les pilote de la Mémoire flash et de la webcam USB2.0 Camera j'ai parcouru TLD... www.commentcamarche.net/forum/affich-8197152-pilotes-acer-aspire-5100
Acer orbicam sur aspire 5100 (Résolu)Bonjour, voila j'ai une webcam integre a mon portable (aspire 5100). elle fonctionne correctement mais depuis que j'ai du formater et reinstaller mon ordi je n'ai plus la barre ou je pouvais parametrer ma webcam, comme la lumiere, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9078941-acer-orbicam-sur-aspire-5100
Problème de webcams (Résolu)Bonjour, j'ai un laptop acer 5100/ vista avec une webcam intégrée (orbi cam). j'ai voulu installer en même temps la trust wb1400 mais l'ordinateur préfère toujours faire fonctionner une seule webcam à savoir la webcam intégrée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696726-probleme-de-webcams

Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc

Samsung R510 XE2V 7350 Intel Core 2 Duo P7350 2.0 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15 / DVDRW / Win VistaR 510 2 V 2V 2V,Intel Core 2 Duo,2 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):32x358x265 mm,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Samsung,Webcam... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-r510-xe2v-7350-intel-core-2-duo-p7350-2-0-ghz-3072-mo-250-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-premium-1147758-fiche-technique