Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connexion e-chanblard

caro_57, le lundi 30 mai 2005 à 19:32:48
gras>Bonjour a tous,

j'ai un soucis depuis hier je n'arrive plus a me connecter a e-chanblard j'ai 1 message d'erreur que voici :

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.

J'ai essayer plusieurs fois d'actualiser ms rien se passe.
Ce qui fait que je ne peux plus telecharger alors ce serait vraiment sympa de me donner 1 coup de main !!!

un grand merci d'avance !!
Répondre à caro_57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hans, le mardi 31 mai 2005 à 00:39:55
1) soit vous n'arrivez plus a vous connecter à un serveur edonkey via echanblard
2)soit vous n'arrivez plus à explorer internet via echanblard
3) soit vous n'arrivez plus à accéder à echanblard.org via l'explorateur de votre ordi

le terme se connecter à "e-chanblard" n'ayant pas vraiment de sens puisqu'il a plusieurs fonctions

Bref pas très clair, c'est quoi le problème (plus en détail) ?
Je vous aiderez sans problème avec plus de précision
Répondre à Hans

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 caro_57, le mardi 31 mai 2005 à 17:58:08
Bonjour, en fait j ai une ancienne version de e-chanblard (4.4) que j ai voulu mettre a jour et je n'arrive pas du tt a me connecter à la nouvelle version par contre à l'ancienne je peux mais au bout de 5 secondes j'ai le message suivant :

Run time error
c program /files / echanblard 4.4 / emule.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application's support team for the more information

ni sur la nouvelle version j'ai le message d''erreur suivant:

Action annulée
Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.

------------------------------------------------------------­--------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.

un grand merci d'avance pour ton aide si tu as besoin d autres éléments demande moi !
Répondre à caro_57

Résultats pour probleme de connexion e chanblard

Se connecter en WiFi à la Livebox Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Problème connexion emule (Résolu) J'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais. La version que j'ai est là 0.47. www.commentcamarche.net/forum/affich-2950201-probleme-connexion-emule
Détecter connecté en statut hors ligne (Résolu) salut tout le monde, j voulé vs demandé une astuce pour savoir si kelkun est connecté en statut hors ligne comment on peut le détecter? et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3249453-detecter-connecte-en-statut-hors-ligne

Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux

Mandriva 20007 ce connecter en Root (Résolu)comment faire pour ce connecter en tempe que root sur mandriva 2007? pour me connecter au root une fenêtre bleu s'affiche « Bienvenue dans localhost » avec des champs unername et password, je met root et un mot de passe de ma session utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004152-mandriva-20007-ce-connecter-en-root
Problème connection ethernet sous vista (Résolu)Bonjour, je rencontre des problème de connexion ethernet (wifi, tout fonctionne parfaitement). J'ai vista, freebox HD, et quand je démarre l'ordi avec le câble RJ45 branché sur la carte, la connexion de ne fait pas. Je dois systématiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4923566-probleme-connection-ethernet-sous-vista
Comment se connecter en wifi avec la ds (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur51301 impossible de connecter au point d'accès. Jsuis allé sur le site nintendo wifi, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785790-comment-se-connecter-en-wifi-avec-la-ds

PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
Introduction à JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est une API fournie avec Java (depuis sa version 1.1) permettant de se connecter à des bases de données, c'est-à-dire que JDBC constitue un ensemble de classes permettant de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcintro.php3