Bonjour,
j'hésite entre ces deux packs :
Yamaha + enceintes à 399 €
ampli Onkyo + enceintes à 490 €
merci de donner vos avis + arguments qui m'aideront à faire mon choix
correcteurs acoustiques .etc bla bla .un hc est pas concu a la base pour regarder la tv
-look bicolor .yam aussi !nan, mais bicolor, je veux dire que le modèle silver a une bande noir brillante ( chez yam, c'est silver ou black)
le Pack d'enceinte proposé est annoncé pour 550 w .pr darty .officiellement le skw501 a une puissance max de 90 wc'est pas le skw501, c'est le sks-ht528, ça ressemble mais c'est pas les mêmes ( elle sont annoncées à 120 W sur l'étiquette de l'enceinte, j'y était ce matin ^^, mais je sais que Onkyo a la réputation de surévaluer de ce coté là... )
-Gestion de 2 zones d'écoute .....jamais vu ca .c'est comme si ma femme va chez sa mere et moi aux courses .avec la meme voiture !
le SKS-HT528 c'est un skw501 je te retrouverais le pdf !
les deux zones d'ecoutes ..............trouves moi un lien
Sur le TX-SR507, Cette configuration permet une reproduction à 2,1 canaux dans la pièce principale et une reproduction stéréo (à 2 canaux) dans la Zone 2, ainsi que le choix d’une source différente dans chaque pièce. Sur le TX-SR577, Cette configuration permet une reproduction à 5,1 canaux dans la pièce principale et une reproduction stéréo (à 2 canaux) dans la Zone 2, ainsi que le choix d’une source différente dans chaque pièce.
les enceintes .mauvais investissement
les bonnes enceintes c'est super dur a trouver
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.