|
|
|
Configuration: AMD Duron disque dur 40 Go Win XP pro
Salut,
je ne penses pas qu'adaware ou tout autre anti spyware puisse supprimer un composant de windows, tout d'abord parce que personnellement, je l'utilise avec abus et que je n'ai jamais eu de pb; secondo, je n'ai jamais entendu parler de pb de ce genre...il faudrait alors nous donner tes sources. Sinon concernant le sp2, la seule chose que je peux dire c'est qu'il pose pas mal de pb. Mais là je ne peux t'aider davantage n'étant pas sous XP! Personnellement, je te conseille de changer de navigateur, en tout cas temporairement: http://fr.news.yahoo.com/050530/308/4fw6g.html Et je te conseille firefox qui integre de base l'anti-popup Sarevok:"je serai le dernier!!" |
Merci pour ta réponse, tu me rassures pour les utilitaires de désinfection...
Pour la "source " de mes craintes, il s'agit d'un livre sur Windows XP, de la collection "Pour les nuls". Je ne sais si il est déontologiquement possible de citer le texte sur un Forum, mais en substance, il dit que certains logiciels espions s 'enracinent tellement profondément sur le système d'exploitation, qu'en en supprimant un, on peut se retrouver devant le cas où on ne peut même plus redémarrer la machine,et qu'il ne reste plus qu'à réinstaller Windows.... |
...ouaip je restes sceptique..
Sarevok:"je serai le dernier!!" |
| 02/12 21h26 | Bloquer pop-up | Virus/Sécurité | 21/04 15h46 | 5 |
| 02/07 18h02 | Comment retirer le logiciel de blocage pop up | Internet | 02/07 18h02 | 0 |
| 19/08 16h58 | NT4 SP6 vs IE SP1 > Désactiver bloquer pop-up | Internet | 19/08 16h58 | 0 |
| 13/04 07h59 | [IE]Problème blocage pop-ups | Logiciels/Pilotes | 14/04 00h22 | 7 |