Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PDF] Saut de page

Sayann, le lundi 30 mai 2005 à 18:54:56
Bonjour,

Je suis en train de tenter de créer un fichier pdf par l'intermédiaire de la bibliothèque FPDF.
Chaque est remplie avec plusieurs groupes d'information, lorsqu'il est impossible de placer un groupe en entier, le but est de le faire passer entièrement sur la page suivante.
Mais j'ai un problème avec les sauts de page.
J'ai désactivé les sauts automatiques, mais j'ai du mal à les gérer en manuel, que pouvez me dire pour m'aider ?

Merci beaucoup !

Sayann
Configuration: Windows XP
Serveur Apache
Php 4.1
Répondre à Sayann  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [PDF] Saut de page

Pdf avec Firefox ? (Résolu) bonjour je cherche à pourvoir extraire exporter imprimer enregister en format "pdf" des pages issu du web type html avec konqueror on peu imprimer en pdf seuilement j'ai un errur en sortie A print error occurred. Error message received from... www.commentcamarche.net/forum/affich-1601772-pdf-avec-firefox
Non ouverture documents PDF (Résolu) Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: Quand je veut ouvrir un document au format PDF, une page web s'ouvre sauf que elle est toute blanche!!! A quoi cela est il du? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5566727-non-ouverture-documents-pdf
Suppression page (Résolu) Bonjour, J'ai un doc. word où il y a un ensemble de doc copié, collé. J'ai des pages blanches que je ne parviens pas à retirer...mêmê avec saut page. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8790493-suppression-page

Convertire de PDF en word (Résolu)j'ai entendu parler d'un logiciel qui peut convertire les pages pdf en page word et vice-versa quelleq1 peut m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3200495-convertire-de-pdf-en-word

Xerox Phaser 6130Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,16 pages/mn,USB 2.0,Ethernet,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Poids:17.2 Kg,Compatibilité:PC/MAC,Divers:Phaser 6130 Color Laser Printer: 12 ppm Color,16 ppm B&W,... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-6130-1026575-fiche-technique
Leica D-Lux 4 Black10.1 megapixels,Zoom optique 2.5x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,MultiMedia Card,SDHC,228 grammes,3 pouces LCD,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Poids:228 g,Dimensions (LxHxP):59.5x108.7x27.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/leica-d-lux-4-black-1164014-fiche-technique
Gemini CDM-3600Sorties audio numériques:Aucune,Sortie casque,Sorties audio analogiques:1,Nombre de CD:2 CD,Type:CDJ Dual,Divers: ,Compatibilité MP3: ,Affichage texte: ,Scratch:No,Compteur de BPM:No,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/gemini-cdm-3600-1061049-fiche-technique