Rechercher : dans
Par :

Pbl de connections ssh ftp, sftp

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 13:11:34 trinity666, le 30 mai 2005 à 18:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
depuis un mois mes connections ssh,ftp,sftp sont refusées sur une machine distante et apparemment je suis la seule à ne pas pouvoir me connecter le message d'erreur est ssh_exchange_identification: connection closed by remote host
alors que cette machine n'a aucune raison de me bloquer!!
(comme je suis chez free je me demande si ca ne vient pas d'eux)
que faire pour rétablir la connection
merci par avance

Meilleures réponses pour « pbl de connections ssh ftp, sftp » dans :
Se connecter au ftp de free Voir Vous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Délais lors d'une connexion ssh sous Linux VoirLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie du login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Télécharger Cyberduck VoirCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

trinity666, le 4 déc 2006 à 15:24:43

Lol il fallait juste vider le fichier aves les noms d'hotes

Répondre à trinity666

2

lydia, le 26 déc 2008 à 13:11:34

Moi aussi j'ai le meme probleme et pareil que toi je suis chez free ,et cela depuis dix jours que ça ne marche plus et je ne sais pas t'as pu trouver la solution pour me la procurer merci

Répondre à lydia