Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Booter sur le live-cd d'ubuntu

sheva55 1455Messages postés 22 mai 2008Date d'inscription 17 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 15:27
Bonsoir,
J'ai Ubuntu & XP en dualboot mais Ubuntu refuse de demarrer donc j'ai pensé à le desinstaller depuis le live-cd (avec Gparted) et puis le réinstaller de nouveau; mais quand j'incère mon live-cd et booter dessus...: j'arrive à l'écran là où je choisis ma langue puis je prends Installer Ubuntu, là beaucoup de series de phrase apparaissent... je ne comprendre plus ce qui se passe je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Je suis allé tester le CD chez un ami puis faire la même chose mais l'installation a reussi et aucun problème avec...
Lire la suite 

Booter sur le live-cd d'ubuntu »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut recréer le grub avec un dvd de linux (mandriva, ubuntu)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je ne pense pas que le problème vient du Grub mais comme tu le dis peut-être que sa vient aussi de ça mais comment récrée le grub si je n'arrive même pas à aller sur Ubuntu en Live-CD ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Booter sur le live-cd d'ubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?