vous pouvez ouvrir les fichiers vcf avec le bloc note ou alors microsoft office word 2007 chez moi les deux marche tres bien ,je recoit pour le boulot au moin trois ou quatres fichier vcf par semaine et ya jamais de probleme avec microsoft office word 2007
voila j'espere vous avoir aidez
Bonjour
depuis quelques jours les documents que je joins à mes messages sont transformés en format vcf
comment annuler cette action ?
merci
urgent
Carole
J'ai également un souci à ouvrir un fichier de format VCF. J'ai outlook, mais il s'agit d'une ancienne version sous windows NT qui ne reconnait pas cette extention.
étant donné que linux ne prend pas en compte le nom des extesions qu'on a écrit mais seulement ceux inscrit sur le fichier lui meme, tu peux bien le mettre en .mesc***** ca changera rien
BARBIE19272Messages postés21 février 2008Date d'inscription
21 févr. 2008 à 10:59
Mon problème est le suivant. J'ai un répertoire sous VISTA Windows Mail sous format vcf et je voudrais l'ouvrir avec Outlook sur Windows XP. Comment faire?
Ce document intitulé « fichier .vcf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.