Problème de ventilation avec Fujitsu siemens

Résolu/Fermé
Coconutxjuice - 13 déc. 2009 à 19:56
dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 22 août 2010 à 11:36
Bonjour,
Tout d'abord,j'espère avoir posté dans la bonne partie =/.

Alors voilà, j'ai un problème avec mon Fujitsu Siemens Amilo Li 2727 depuis ce midi. En effet, deux/trois heures après voir mit un coups de bombe dans ma ventilation, mon pc se coupe pour surchauffe, bon d'accord je l'avais laissé sur le meuble sans élévation. Et depuis,mon ventilateur ne fonctionne plus, au départ je pensais que c'était normal mais plus les heures passent, plus il chauffe et j'en viens à le refroidir avec de l'air froid d'un sèche cheveux. Il a coupé trois fois depuis 15h avec un message "Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error!"
Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire pour régler ce problème,sachant que le pc vient tout juste d'avoir un an...

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 19:59
Le pc s'allume puisque je suis dessus là. Il charge et tout,je peux m'en servir sauf qu'il surchauffe et que la ventilation ne tourne pas.
4
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:23
C'est bon j'ai résolu le problème.
1
Ce qui m'aurait servi c'est de savoir comment le problème a été résolu.

Merci =)
0
kate1709.levieux > Ze'
26 déc. 2009 à 16:30
salut il est possible qu'il ait nettoyé le filtre a poussiere du ventilo .il faut forcément enlever le capot pour enlever toute les poussieres qui se sont accumulées au fil du temps A faire avec précauton.Si il est sous garanti le ramener en SAV ne rien démonter
0
Ze' > kate1709.levieux
26 déc. 2009 à 16:43
Oui je l'ai déjà fait.

Pour la garantie je crois qu'il n'est plus garanti depuis peu, évidemment.
0
kate1709.levieux > Ze'
26 déc. 2009 à 17:11
amilo ,j'en ai un m3438g 2ans après panne graphi.et peut etre+il fonctionne au ralenti mais bon!!;il ya beaucoup de personne déçues
0
COMMENT AS TU RESOLU TON PROBLEME?
0
dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 19
22 août 2010 à 11:36
Voila j ai eu le même problème de ventilation mon ordi aussi a mi se message d'eror mais j ai résolut se problème j ai acheter une plaque de ventilation qui va dessous le PC et depuis sa ne me la plus fais car le ventilateur de l ordi (a mon avis ) n'est pas assez puissant .
Donc si quelqu'un a un problème de surchauffe sur son ordinateur il reste plus qu'a acheter un support 3 ventilateur pour PC portable pour plus de conseille me contacter a cette adresse dorian.viguie@aliceadsl.fr
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 19:57
ouchhh , euhhhh je pense que je peut pas t'aider , le pc s'allume ou il te fait l'ecran bleu directe ?
0