Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Al jazeera sport ou Art ? [Résolu/Fermé]

zerra ferry 212 80Messages postés 13 septembre 2009Date d'inscription 8 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2010 à 21:13
Bonjour,
Je vais acheté une carte de tv sport. Que me conseillez vous : al jazeera sport ou art ?
Merci
Lire la suite 

Al jazeera sport ou Art »

26 réponses
Réponse
+27
moins plus
Les 2 sont excellent mais al jazzera sport est 1 peu moins cher, alor a toi de voir

Réponse
+16
moins plus
Même si un peu tard mais L'ART n'existe plus c'est Aljazzera Sport avec ces chaines cryptées ( de +1....au +10 plus une chaine HD qui passe le calcio ,la Ligua , Ligue 1 , Dutsh ligue, Carling cup, chmapions League, coupe de France, et le championnat portugais et bcp d'uatre compétition bien sûr l'essentiel c'est la CAN et la coupe du monde ... bein Bonne chance ... VIVE LA TUNISIE .. VIVE L'ALGÉRIE...

tarekMKACHA5_012 - 9 janv. 2010 à 15:28
urgent, j'ai la carte art, j'ai cherché les chaines eljazira sport j'ai trouvé de +1 a +8 mais je ne trouve pas la +9 et la +10, je suis a paris et j'ai que le satellite hotbird merci de vos conseil ....
afnay94 - 10 janv. 2010 à 13:06
refait l'instation de recherche pour avoir el jazera +9 et +10 pour regarder la CAN
Kamell - 12 janv. 2010 à 17:30
bonjour exusez moi, j'ai les 2 chaine aljazira 9 et 1O mais elle sont bloqué? pourquoi ?c'est Normal? toute les autre sont sur aljazira mais la ou On passe la CAN ne fonctionne pas , j'ai refais l'instalation mais sa ne marche toujours pas
miniyenur - 24 janv. 2010 à 15:52
re scane tout a zero
miniyenurtarek - 24 janv. 2010 à 15:49
fair rfcherche autoumatique
Réponse
+14
moins plus
salam aleikoum
mes freres la seule solution eurosport allemande sur astra g aussi la carte ART mes sa m'ouvre que jsc de +1 a +8 et rien pour la 9 et 10

Réponse
+13
moins plus
al-jazeera excellent virement

Réponse
+13
moins plus
toute le match http://www.sportztv.net/

Réponse
+12
moins plus
j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a voir la coupe d'Afrique, est-ce qu'on peut voir Al-jazeera 9 et 10 avec une carte ART?

scorpiondjedou - 10 janv. 2010 à 23:52
Alors "djedou" as tu pu resoudre ton souci, qui a reussit a voir la can 2010 avec les chaines art ou al jazeera?
saifinhodjedou - 10 janv. 2010 à 23:55
bonjours a tous j'ais al jazeera sports 9+ et 10+ sur hotbird mais il ne marche pas comment on peus regarder la CAN 2010 .SVP
YAHIA - 15 janv. 2010 à 19:53
bonjout

Avec ma carte ART les chaines JSC sport de+1a+8 mais les chaines+9+10 ne marche pas sur hotbird
comment peus regarde .SVP
miniyenursaifinho - 24 janv. 2010 à 15:59
les ta carte dons lecteur de carte pondonse 30mn seur aljazera saport 9
miniyenurdjedou - 24 janv. 2010 à 15:55
non pas la 9 et la 10 fout la carte aljazera saport
Réponse
+11
moins plus
achète la cate al jazeera sport toa 8 chaine qui passe laliga le calcio la champion's league l'europa league à partir des 1/4 de final , la can 2010 l coupe du monde 2010 + les matches amicaux de l'algerie et des grosse équipe voila !! por 119 euros c le top mieux que canal + ou tps !!!

Ps: art ne sert plus a rien il ont revendu tous les droit tv à al jazeera ce qui veut dire qu art n'existera plus et que al jazeera c le top !

Réponse
+9
moins plus
j 'ai un gros probleme j 'ai rater le match d 'ouverture de la can 2010 j'suis degoute ma carte ART sport de decode pas les chaines aljasera sport +9 + 10 je ne comprend pas pourtant aljasera sport a bien racheter le bouquet art sport please des news sur ce problme vu que je suis pas le seul . un solution sur ce probleme?

Réponse
+8
moins plus
je met ma cart de" pour jazira nouvel cart ni aljazira 9 ni 10 ki march pour gardez le match de can 2010

Réponse
+6
moins plus
Moi j'ai capter al jazira +9 avec la carte ART il ya environ 30mn cela a durée 10mn et sa a couper normalement il devrait tout ouvrir pour le match malawi-algérie car AL JAZIRA SPORT a dit pour ceux ki ont un abonnement il vont suivre la CAN inchalah car j'ai vraiement envie de voir l'algérie

Réponse
+4
moins plus
degouter moi aussi toujour bloquer pas de jsc +9 +10 jai rater l ouverture l algerie va jouer dans quelque heure
meme canal algerie ne le retransmette pas en esperan que sa va se debloquer personne n a de solution!!!!!!!!!!

Réponse
+4
moins plus
Prkoi ca marche pas même maintenant .. quelqu'un aurait des information?? je vx regarder Al jazeera Sport +9 et +10 et c tjr crypté alr ke ma carte ART est valable jusqu' a juillet 2010

zaineb28hatem542 - 16 janv. 2010 à 20:35
j ai aljazeera mais je peux pas regarder le 9et le 10 COMMENT JE FAIT
Réponse
+4
moins plus
il faut savoir que al jazeera vient d'acheter ART sport.moi meme j'avais la carte ART mais après son rachat par al jazeera il n'ya pas bien sur de ART sport alors je peut capter tous les chaine al jazeera sport

nebbaliMOSTAFA - 14 janv. 2010 à 21:27
Bjr,
J'ai fais plusieurs recherches, instal/désinstal des chaines, j'ai avec ma carte ART les chaines $jsc sport+1 à +8 fonctionnelles mais la +9 ne marche pas.
Y'a -t il un rescapé d'ART qui a eu les chaines +9 et +10 et qui fonctionnent.

AU SECOURS LES AMATEURS DE FOOT
Merci de nous aider.
Réponse
+3
moins plus
jazera sport sans hesiter art n aplus de sport a diffuser foot

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?