Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer patch no-cd diablo 2

MrLittleguitarist - Dernière réponse le 14 déc. 2009 à 22:47
Bonjour,
Récemment j'ai télécharger un patch no-cd pour diablo 2 car mon cd avait brisée...
Maintenant, J'ai acheter un nouveau Cd de diablo 2 mais je ne suis pas capable de supprimer le patch no-cd que j'ai télécharger. Aidez-moi svp!!!
Lire la suite 

Supprimer patch no-cd diablo 2 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si ta racheter le jeux au pire tu deinstale tous en gardent ta sauvgarde et tu reinstale voila ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouui mais je sais pas si le patch no-cd est bien dans le document de diablo dans programs files.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fais Comme tu ma dis, Je l'ai désinstaller et réinstaller au complet mais le no-cd patch est toujours la... svp j'ai besoin d'aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors dans ce cas la tu dois avoir dans "Panneau de configuration/Programmes/desinstaller"
Regarde si tu voix un programme Diablo no cd ou un truc du genre.
Si c'est le cas tu désintale sa et la sa seras bon normalement.
Si tu te souvien de la date a la quel ta instalé le no cd c'est parfait car au bout de la ligne tu auras un date qui pourrais conforter ta decision^^
J'espere que cela te seras utile .
A+ tien nous au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je ne vois rien du genre dsl.. chui vraiment un cas désespérer j'ai besoin d'aide Urgent ... Svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une question quand tu voulais lancer diablo sens le cd avait tu un icone special?
MrLittleguitarist- 14 déc. 2009 à 22:47
Noon, c'était seulement le symbole de diablo 2 avec une petite fleche blanche au coin droit inférieur, comme les autre iconne du bureau.. je ne sais pas si la fleche était la sans no-cd je ne me rappelle plus..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer patch no-cd diablo 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?