Rechercher : dans
Par :

Nom-domaine.net

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 14:59:51 Ahmad, le 30 mai 2005 à 16:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chere visiteur,

J'ai acheté un nom de domaine sur www.nom-domaine.net , mais je vois que mon site à moi et celui ci ne fontionne pas. J'ai du payer cher et pour l'instant, il me reste encore 7 mois.

je ne veux pas me plaindre, mais il y a un probleme à ça.

Savons nous changez de serveur sans payer et changer de nom de domaine?

Merci de bien vouloir m'aider

Meilleures réponses pour « nom domaine.net » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
[mythe] Nom de domaine gratuit VoirMythe Il existe des noms de domaine gratuits. Réalité FAUX Explications Il n'existe pas de domaine gratuit. Si vous avez un nom de domaine, vous l'avez obligatoirement payé, sans quoi il ne vous appartient pas. Si vous avez un soit-disant...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

LeCadet, le 30 mai 2005 à 17:48:19

Salut

Est ce que ca fonctionnait avant?

Répondre à LeCadet

2

ahmad, le 31 mai 2005 à 13:12:52

Le probleme est réglé merci, j'ai du parler avec le webmaster

salut

Répondre à ahmad

3

madagne, le 8 oct 2008 à 22:56:07