Probleme de disque dur NTFS passé en RAW

Fermé
priscilla - 13 déc. 2009 à 18:23
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 13 déc. 2009 à 19:05
Bonjour,

cela fait deux jours que je parcours les forums pour essayer de trouver des solutions a mon problème.

Voila pour X raison mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur(plein de données 500go)
j'ai essayée plein de manip mais toujours sans resultats ou alors les post etaient pour XP et je suis sous vista

en bas a droite de mon pc il y a bien la petite clés usb mais parfois
dans ordinateur mon disque dur apparait comme E disque local impossible d'y acceder sa fait l'explorer windows ne repond plus et dans gestion des disques il apparait bien en ligne actif avec 496go mais en raw
ou alors parfois
mon disque dur n'apparait meme plus dans ordinateur et dans gestion de disques il me dit disque 1 non initialisé inconnu


je ne veux pas le formater car je souhaiterais avant recuperer les données dessus et le probleme c'est que je n'ai pas 500go de dispo sur mon pc pour stocker ces données.

aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 déc. 2009 à 18:29
Bonsoir,

voir lien pour vous aider

https://www.commentcamarche.net/faq/19556-probleme-de-partition-devenue-raw
0
J'aurais souhaiter une reponse un peu plus adaptée a mon cas. si quelqu'un a une solution. c'est peut etre qu'une manip a la c...

la premiere solution de ton post exla est bien trop compliqué pour moi, la manip chdsk etc ...me dit que je n'ai pas assez de privilege pour avoir un acces
et le telechargement du cd linux live se terminera peut etre dans 3semaines(fichier trop lourd)
quant a testdisk j'ai deja essayer et ca ne fonctionne pas

si qqun a un peu de temps a perdre ...s'il vous plaît
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 déc. 2009 à 19:05
0