Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme lancement act of war direct action

wgr18 - Dernière réponse le 5 août 2010 à 16:24
Bonjour,
j'avais acheté act of war. Je l'avais installé sur un ordi fonctionnant avec Windows xp.Puis j'ai acheté un nouvel
ordinateur qui marche sur vista. L'installation se passe sans problème mais au lancement une fenêtre s'ouvre en disant "TResource.Getinfo:can't load USER.EXE!". Je clique sur ok puis le jeu se lance. Le jeu quitte et Windows me dit "act of war a cesse de fonctionné". Et enfin une fenêtre bizarre s'ouvre : il y a une tête de mort dans un cercle rouge avec écrit à côté " Exeption'EAccessViolation' in moduleACTOFWAR.EXE at 005F2174 Violation d'accès à l'adresse 009F3174 dans le module 'ACTOFWAR.EXE'. Lecture de l'adresse 00000074
Source file: UNKNOWN, Line UNKNOWN"
Voila. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme lancement act of war direct action »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
help
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, est-ce que tu as trouvé la solution à ton problème, jai chercher de partout et je ne trouve rien........
spads - 20 juin 2010 à 11:15
si tu veu me contacter : spads-942@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut spads
j'ai absolument rien trouvé. j'ai tt essayé. pourtant chez un copain il marche sans probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok....merci kan meme, jai tjr pa la solution, sa marche pa...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme lancement act of war direct action » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?