Comment écouter son répondeur

Fermé
jalina - 30 mai 2005 à 15:30
 alex78 - 24 juin 2014 à 21:11
Bonjour à tous et toutes,
j'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas à écouter mon répondeur téléphonique, lorsque je décroche mon combiné il y a un bip, cela fais des jours et je ne sais comment m'en débarrasser je vous remercie d'avance pour votre réponse

30 réponses

ouai moi aussi jai ce probleme
0
slt a tous j aimerai savoir comment on peut ecouter c message du repondeur de estvideo car j arrive pas le ecouter merci d avance
0
slt a tous j aimerai savoir comment on peut ecouter c message du repondeur de estvideo car j arrive pas le ecouter merci d avance
0
Pourrai -on me dire comment atteindre sur mon telephone fixe la meesagerie.
Avant je faisait : #123
Maintenant je n'obtiens plus rien.
Meci pour les renseignements.
0
Concernant le répondeur club internet, tu n'es pas seul à avoir ce problème. Impossible d'écouter mes messages. Le service client mène en bateau en me disant de désactiver le No secret alors que je n'ai jamais caché mon numéro. Ils ont des problèmes techniques mais ne sont même pas foutus de te dire " oui en effet cela vient de chez nous"
c'est purement abérant de mentir à ce point.
Si quelqu'un a plus de renseignements, il est le bienvenu.
0
inco > kusmar
30 mai 2008 à 16:41
g le mm probleme mais sur internet avc ton login sur ta page perso tu peux les ecouter
0
JONES > kusmar
2 juin 2008 à 11:20
Il semble, en tout cas c'était mon cas, qu'il faille réactiver sa messagerie en consultant son compte 9-CI. Pour une raison que j'ignore, celle-ci avait été désactivée sans que j'intervienne.
0
Kusmar > JONES
2 juin 2008 à 13:38
Le répondeur est bien activé sur mon compte. J'aimerai d'ailleurs bien le désactiver puisqu'il ne fonctionne plus mais je n'en ai pas la possibilité. Et pour couronner le tout, impossible d'écouter les messages sur flashvox.
c'est la misère !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème et je suis chez club internet aussi et jamais eu de numéro masqué... Pour preuve, flashvox me dit que mon numéro n'est pas masqué...
0
Vous avez un message important sur votre boîte vocale SFR mais vous avez pas le mobile sur vous ?

Voici la solution pour vous !!!

1/ Il suffit tout simplement de vous appeler vous-même et d'attendre votre propre annonce vocale.

2/ Dès que vous entendez votre annonce, appuyez sur " # "

3/ Saisissez votre code personnel ("0000" si vous l'avez jamais changé).
ou (votre code pin )
0
je voudrai ecouter le reondeur sur bouygues mais je n'ai pas son code d'acces j'ai essaye 4 "zero"ça ne marche pas la date de naissance non plus svp aidez moi comment puis je faire pour y acceder??
0
hé bien pour moi sa na pas marché a chaque fois ke je tape 123 il me demande mon code secret ke j'ai oubliée pui j'ai fait ta methode mais rien il me demande a chaque fois mon code secret comment faire parck la sa me soul vraiment!!!!!!!
help!!!!!
merci.
0
t'appelle ton agence tu leur explique ton probleme mais parcontre il faut appeller avec le portable qu a le souci sinon y peuvent pas te ldonner et y vont te dire de rappeller avec donc le portable qui a ce probleme,une fois que tu leur aura expliquer tn soucri il vont te parler et des quil vont raccrocher il vont tenvoier un message tu doit attendre 2 heure avant de consulter ta boite de messagerie et de mettre le code q'uil t'on envoiyer,je c comment on fai parce que jai eu le meme souci et jvien dy faire
0
giselle.campagne
9 janv. 2009 à 00:30
bonjour,
je ne comprends qu' est ce peut bien etre le clic droit sur la sourie!!
heureusement que je garde mes cours de secretariat en memoire et je m'en sert pour me debrouiller!!
car j ai beau me mettre droit sur la sourie cela ne marche pas!!
gigi.
0
euh... Salut... Je ne pense pas être un pro du vélo, mais... pour cliquer droit sur une souris, il faudrait une souris à deux boutons : un bouton à droite, et un bouton à gauche; et donc, à ce moment là, on appuye sur le bouton d... (je n'ôse pas poursuivre sous peine de passer pour un formateur en secrétariat...)
-;) Aller, bonne année les accros de la cafetière à souris !
0
melodie > nosmarties
9 janv. 2009 à 20:22
achete une souries sauteuse (mdrrrrrr)
amitié a toutes et tous
meilleurs voeux pour 2009
melo
0
pour ecout sa méssageri avec sfr il faut faire le 123
les gens esque vous pouvait m édé a choisir antre le nokia 5200 ou le nokia n gage

merci bsx a tous
0
merci pour l indication du 3103, comme je n avais que le raccourci a appuyer sur ma précédente ligne, j avais oublié ce numéro
0