Bonjour à tous et toutes,
j'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas à écouter mon répondeur téléphonique, lorsque je décroche mon combiné il y a un bip, cela fais des jours et je ne sais comment m'en débarrasser je vous remercie d'avance pour votre réponse
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque.
Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque.
Présentation des produits
Les écouteurs
Le...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne?
Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi.
Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux
fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Je suis à club-internet, dégroupage partiel et téléphonie illimitée. Comment faire pour écouter mes messages à distance, depuis un autre téléphone, lorsque je suis absente de chez moi ?
Merci d'avance. J
j'ai appelé 2 fois le 0892011000 et j'ai eu 2 fois des renseignements différents et faux tous les deux.
Slt,ma carte sim est bloquée donc j'en ai repri une autre,mais je ne sais plus comment faire pour ecouté le repondeur de la carte bloqué a partir de mon telephone actuelle!!
aidez moi svp!!
merci
Pour cela tu doitg connaitre ton code secret a 4 chiffre deja componse le num ke tu veux ecouter d'un autre num puis attemp de tomber sur le repondeur une fois ke tu est sur ton repondeur appui sur dieze pui sui les instruction demander voila
Coucou lpeuple !!
moi jai un probleme c que j'ai toucher a je c pa koi et jai accepter le code secret du repondeur (sfr) sof ke j'ai tou essayer et jles pa lcode fin jl connai pas !
est ce que kelkun c comenn on faii pour debloquer ??? sa sera biien simppa !!
mrcii d'avance !
Bonjour,
Moi,j'aimerai savoir comment on fait pour FAIRE un répondeur?
Je crois qu'il faut appeller un numéro, mais le quel?
Petite précision, je suis SFR.
Je voudrais aussi dire qu'il me semble qu'il faut taper le code secret, et taper diez,
Mais si on a oublier le code secret, il y a -t-il un moyen de le récupérer?
J'ai appelé le 123, déjà une chose de faite,c'est le bon numéro :D Merci beaucoup.
Mais pour changer de code,je n'y arrive pas.
Peu etre une résolution?
Je fai le 1,2, et 3 puis on me demande un code que je n'ai jamais ue.
Je fai :
Pour modifier votre code secret, composez le 123 puis *, 3 et 2. Tapez ensuite votre nouveau code secret suivi de #.
et rien ...
ou bien :
Pour activer/désactiver le code secret de votre répondeur appelez le 123 depuis votre mobile, pressez la touche *, puis la touche 3 à deux reprises et laissez-vous guider.
apres un appel au 900, je doit taper les quatres dernier chiffres de mon tel ... et toujours rien !
Bonjour j'ai bloqué mon code répondeur et je suis chez Bouygues télécome auriez vous une solution ? Parce que cela presse car j'ai plein de message sur mon répondeur et je ne me rappelle plus de mon code merci d'avance
Pourrai -on me dire comment atteindre sur mon telephone fixe la meesagerie.
Avant je faisait : #123
Maintenant je n'obtiens plus rien.
Meci pour les renseignements.
Concernant le répondeur club internet, tu n'es pas seul à avoir ce problème. Impossible d'écouter mes messages. Le service client mène en bateau en me disant de désactiver le No secret alors que je n'ai jamais caché mon numéro. Ils ont des problèmes techniques mais ne sont même pas foutus de te dire " oui en effet cela vient de chez nous"
c'est purement abérant de mentir à ce point.
Si quelqu'un a plus de renseignements, il est le bienvenu.
Il semble, en tout cas c'était mon cas, qu'il faille réactiver sa messagerie en consultant son compte 9-CI. Pour une raison que j'ignore, celle-ci avait été désactivée sans que j'intervienne.
Le répondeur est bien activé sur mon compte. J'aimerai d'ailleurs bien le désactiver puisqu'il ne fonctionne plus mais je n'en ai pas la possibilité. Et pour couronner le tout, impossible d'écouter les messages sur flashvox.
c'est la misère !