Posez votre question Signaler

Comment écouter son répondeur [Fermé]

jalina - Dernière réponse le 24 juin 2014 à 21:11
Bonjour à tous et toutes,
j'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas à écouter mon répondeur téléphonique, lorsque je décroche mon combiné il y a un bip, cela fais des jours et je ne sais comment m'en débarrasser je vous remercie d'avance pour votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+176
moins plus
Qui peut me répondre svp
Comment est-ce possible d'écouter le répondeur d'une autre personne a distance sur un portable !!!!!!!!!!
j'ai un ami dont son ex petie amie écoute tout les messages de son portable via le sien .....comment fait t-elle ???
comment est ce possible

alex78- 24 juin 2014 à 21:11
Comment ecouter les messages de mon ex
Répondre
Réponse
+89
moins plus
Bonjour j'ai bloqué mon code répondeur et je suis chez Bouygues télécome auriez vous une solution ? Parce que cela presse car j'ai plein de message sur mon répondeur et je ne me rappelle plus de mon code merci d'avance

Réponse
+39
moins plus
voila je me rapel plus de mon code secret de mon repondeur sfr

Réponse
+21
moins plus
Coucou lpeuple !!
moi jai un probleme c que j'ai toucher a je c pa koi et jai accepter le code secret du repondeur (sfr) sof ke j'ai tou essayer et jles pa lcode fin jl connai pas !
est ce que kelkun c comenn on faii pour debloquer ??? sa sera biien simppa !!
mrcii d'avance !

Réponse
+17
moins plus
Le numéro d'accès à la messagerie est le *88.

Réponse
+14
moins plus
pour cela tu doitg connaitre ton code secret a 4 chiffre deja componse le num ke tu veux ecouter d'un autre num puis attemp de tomber sur le repondeur une fois ke tu est sur ton repondeur appui sur dieze pui sui les instruction demander voila

Réponse
+14
moins plus
j'aimerai savoir comment ecouter son repondeur si quelqu'un le ses jaimerai ke vous me le dite merci beaucoup

kari- 27 avril 2009 à 22:07
ca depend tu es quel reseaux si tu es orange c'est le 888 et sinon tu appuie sur le 1 jusqu'a sa appelle et ca sera ton repondeur
Réponse
+12
moins plus
j'ai eu le numero de telephone pour ecoute mon ancien repondeur mais il me dit code faut pour mon code secret

Réponse
+8
moins plus
Bonjour ,
Une personne de ma famille à une ligne Fixe télé2 et ne sais pas quel numéro il faut faire
Si vous savez ce serait sympas
Merci

Réponse
+8
moins plus
bonjour!
j'ai un probleme,j'ai oublié mon code secret pour ecouter mes messages sur mon repondeur sfr:
aidez moi svp ou si possible,envoyez moi un nouveau code secret!
j'en ai vrement besoin.merci d'avance!

Réponse
+7
moins plus
Pour écouter le répondeur france télécom c'est 3103 et normalement le bip s'en va dès que tu as écouté tes messages.

Réponse
+7
moins plus
slt,ma carte sim est bloquée donc j'en ai repri une autre,mais je ne sais plus comment faire pour ecouté le repondeur de la carte bloqué a partir de mon telephone actuelle!!
aidez moi svp!!
merci

Réponse
+7
moins plus
Bonjour Wyniie
un grand merci pour la réponse ,cela fonctionne a merveille .....
Amitié
melodie

Réponse
+5
moins plus
Fait le 3125 ... non ? je sais plus ce que c'est...je crois...

Réponse
+5
moins plus
je suis à club-internet, dégroupage partiel et téléphonie illimitée. Comment faire pour écouter mes messages à distance, depuis un autre téléphone, lorsque je suis absente de chez moi ?
Merci d'avance. J
j'ai appelé 2 fois le 0892011000 et j'ai eu 2 fois des renseignements différents et faux tous les deux.

Réponse
+5
moins plus
c kel numero kil fo faire pour interroger son repondeur kan on es chez club internet merci d'avance

Réponse
+5
moins plus
Slt. Pour consulter vos messages à partir d'une ligne fixe : composez votre numéro de portable suivi de #votre code secret#
Sinon, j'ai trouvé super détonnant le gag de la cafetière entartrée Krupps XP 2006!!! mdr

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Moi,j'aimerai savoir comment on fait pour FAIRE un répondeur?
Je crois qu'il faut appeller un numéro, mais le quel?
Petite précision, je suis SFR.
Je voudrais aussi dire qu'il me semble qu'il faut taper le code secret, et taper diez,
Mais si on a oublier le code secret, il y a -t-il un moyen de le récupérer?

Merci d'avance, bisous à tous...

kikinou20- 14 mai 2008 à 20:01
Bonjour, il faut taper 123 et ensuite 3 et 2 et tu mets un nouveau code; Voila c'est tout
Charleynne- 14 mai 2008 à 21:01
Bonsoir,

J'ai appelé le 123, déjà une chose de faite,c'est le bon numéro :D Merci beaucoup.
Mais pour changer de code,je n'y arrive pas.
Peu etre une résolution?

Merci
laurent11- 28 juil. 2008 à 19:53
Idem pour moi.

Je fai le 1,2, et 3 puis on me demande un code que je n'ai jamais ue.

Je fai :
Pour modifier votre code secret, composez le 123 puis *, 3 et 2. Tapez ensuite votre nouveau code secret suivi de #.

et rien ...

ou bien :
Pour activer/désactiver le code secret de votre répondeur appelez le 123 depuis votre mobile, pressez la touche *, puis la touche 3 à deux reprises et laissez-vous guider.

apres un appel au 900, je doit taper les quatres dernier chiffres de mon tel ... et toujours rien !

quelqu'un a la solution ?

merci d'avance.
Réponse
+2
moins plus
bjr excuser moi .mais je narive plus a lire mon repondeur car jai mis un code secret et je ne sait pas c koi le code vous pouvez maider svp .cest tres important

Réponse
+1
moins plus
bah vOiiila kan je veu kOmpOsé le (123° )sa ne marche pas nOn faiite il diisent veuillez cOmpOse le cOde
pOur ecOuter le message....
Du genre alOr sii kelk'un peuu m aiider sa seraii bienn
aler bizouxx

Ce document intitulé «  comment écouter son répondeur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.