Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Mettre à l'heure une montre USHUAIA

ILoveJapan 32Messages postés 29 juillet 2009Date d'inscription 11 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 18:17
Salut, j'ai en ma possession une montre Ushuaia avec 4 boutons: mode, light, st/stp et adj.
Pourriez-vous me dire comment la mettre à l'heure svp?
Merci d'avance
Lire la suite 

Mettre à l'heure une montre USHUAIA »

16 réponses
Réponse
+27
moins plus
J'ai trouver!!Alors tout d'abord il faut appuyer sur la touche mode pendant un certain temps. La sa être pour changer l'heure pour l'alarme. Pour changer l'heure appuyer encore une fois sur mode. La les secondes clignotent. Pour les changer appuyer sur ADJ. Maintenant pour changer les minutes appuyer surST/STP. La elles clignotent et faite pareil pour les minutes que pour les secondes et même démarche pour les heures. Maintenant pour changer la date vous rester appuyer sur ST./STP. La y a les mois qui clignotent appuyer sur ADJ pour les changer. Pour arriver au jour appuyer en hAut a droite puis faite pareil pour les changer que pour les mois. Et pour finir appuyer encore une fois en haut a droite pour le jour ( lundi mardi...) et appuyer comme pour les mois et les jours pour le changer et pour revenir au "menu principal" appuyer en haut a gauche.
alexby12Cloclo - 3 juil. 2011 à 08:57
merci
Répondre
maroiCloclo - 3 nov. 2011 à 18:57
Merci grace a toi j'ai pu régler l'heure de ma montre WR50M TekDay !!!!!!!!!!!!!! :) :*
Répondre
fdgCloclo - 7 mars 2012 à 09:18
moi j'arrive pas a changer la date je reste appuyer sur le bouton ST./STP et rien ne se passe à par le fait que j'ai mal au doigt
Répondre
BertrandCloclo - 25 mars 2012 à 11:57
Merci
Répondre
maryCloclo - 21 mai 2012 à 18:17
merci beaucoup depuis de le temps
encore mille merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
salut,
J'ai eu bcp de mal et je crois me rappeler que cela se passe entre les deux boutons du haut. appuyer successivement sur l'un et l'autre jusqu'à que les secondes clignotent. ensuite appuyer sur l bouton de droite ( en haut) pour passer au minutes et aux heures.
Voilà bonne chance
yo-nagatoenough - 1 oct. 2010 à 18:27
ca ne me le fait pas
Répondre
marionenough - 1 nov. 2010 à 17:45
et pour retirer l'alarme ?
c'est ding pour dérégler l'heure et mettre l'alarme quand on veut pas ca va tout seul mais pour regeler le tout c'est pas super
Répondre
dfenough - 8 mars 2011 à 13:08
nul
Répondre
math-du-21enough - 27 mars 2011 à 12:15
Pour retier l'alarme il faut appuyé sur le bouton en haut a gauche et apuyé une seule fois sur le bouton en haut a droite
Répondre
Emi^^enough - 27 mars 2011 à 12:26
et pour l'heure svp???!!!
Répondre
abfab - 5 sept. 2011 à 08:28
impossible d'enlver le bip énérvant
Répondre
willyboxenough - 17 sept. 2011 à 15:14
pour mettre ou retirer les sonneries et alarmes il faut ce mettre sur la deuxieme heures (T2) et appuyer sur ADJ et et cela selectionne ou non .
Répondre
evaenough - 15 nov. 2011 à 19:27
je n ai pas compris pour l' alarme comment fait on svp???
Répondre
yuckyenough - 5 mai 2012 à 10:26
bonjour
moi aussi j'ai une montre ushuaia et elle BIP toutes les heures et c'est vraiment très énervant...
pouriez-vous me dire comment enlever ce BIP svp ?

j'ai 4 boutons : set, adj, mode, light
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?