|
|
|
|
salut,
essaie de télécharger cwshredder : www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html et spybot : www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html (dans spybot, met le en mode avancé, va dans le soutils > Ajustement IE et coche "vérouiller le fichier hosts en lecture seule" et "verrouiller la page de démarrage") Met tout ca a jour execute les et ca devrait etre bon. Si apres ca, ce n'est toujours pas bon, telecharge hijackthis : www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php Fais "do a scan and save a logfile" copie colle et poste le ici. Bonne bourre "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde |
Rebonjour
Cela ne marche pas avec spybot , j'ai mis hycck et supprimée les deux premières lignes de page de démarrage comme indiqué sur le site , il dois rester un ligne de code que je ne vois pas Voici les logs Merci hirondelle Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:27:54, on 30/05/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\System32\CTSvcCDA.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\WINDOWS\Wcgopsvc.exe C:\Program Files\Creative\WebCam Go Control\CAMTRAY.EXE C:\Program Files\A-DATA\USB Flash Disk Utility\PLBkMon.exe C:\WINDOWS\System32\HotfixQ0306270.exe C:\Program Files\MusicMatch\MusicMatch Jukebox\mmtask.exe C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy Client\sunasDtServ.exe C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Scheduler\PCLEScheduler.exe C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KHALMNPR.EXE C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.2\program\soffice.exe C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy Client\sunasServ.exe c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe C:\Documents and Settings\MURIELLE\Mes documents\mes fichiers reçus\HijackThis.exe C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx O2 - BHO: DgnWebIE - {2843DAC1-05EF-11D2-95BA-0060083493D6} - C:\Program Files\Dragon Systems\NaturallySpeaking\Program\web_ie.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Ptipbmf] rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe O4 - HKLM\..\Run: [K!IR.exe] C:\Program Files\K!TV\K!IR.exe O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe" O4 - HKLM\..\Run: [WebCam Go Plus Sti Service Application] Wcgopsvc O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\WebCam Go Control\CAMTRAY.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe -Embedding -boot O4 - HKLM\..\Run: [DNS7reminder] "C:\Program O4 - HKLM\..\Run: [ADATA_PLUtil] C:\Program Files\A-DATA\USB Flash Disk Utility\PLBkMon.exe O4 - HKLM\..\Run: [PLFFAP] C:\WINDOWS\System32\HotfixQ0306270.exe O4 - HKLM\..\Run: [mmtask] c:\Program Files\MusicMatch\MusicMatch Jukebox\mmtask.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunasDTServ] C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy Client\sunasDtServ.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunasServ] C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy Client\sunasServ.exe O4 - HKLM\..\Run: [For Safe Less Loud] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Fivesendforsafe\CdromAxis.exe O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe" O4 - HKCU\..\Run: [PowerBar] "C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\Multimedia Launcher\PowerBar.exe" /AtBootTime O4 - HKCU\..\Run: [WIN BOOK] C:\DOCUME~1\MURIELLE\APPLIC~1\CDROMI~1\plancast.exe O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "\" /WinStart O4 - Startup: OpenOffice.org 1.1.2.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.2\program\quickstart.exe O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe O4 - Global Startup: Pinnacle Scheduler.lnk = ? O4 - Global Startup: SpySubtract.lnk = C:\Program Files\InterMute\SpySubtract\SpySub.exe O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE (file missing) O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE (file missing) O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTSvcCDA.EXE O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe |
Excuse moi j'oublie de dire que je pense qu'il reste une ligne car cela ne marche pas les ligne de démarrage reviennent |
J'ai trouvé dans ajouter supprimer des programmes un truc bizarre
Hot fix avec des numeros mais il n'y a pas de desinstallation possib le et je ne le trouve pas dans programme s file Comment faire Merci |
J'ai trouvé dans ajouter supprimer des programmes un truc bizarre
Hot fix avec des numeros mais il n'y a pas de desinstallation possib le et je ne le trouve pas dans programme s file Comment faire Merci |
J'ai coché dans les logs d'hyjack
et cliqué sur fixed? oups |
quelqu'un a une solution car cela ne marche toujours pas ou ai je mal coché les cases dans hyjack
Merci |
Salut,
Sais-tu ce que c'est : O4 - HKLM\..\Run: [K!IR.exe] C:\Program Files\K!TV\K!IR.exe O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll Si non fixe. Fixe toujours çà, c'est répertorié comme pouvant être supprimé, et relancé manuellement : O4 - HKCU\..\Run: [PowerBar] "C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\Multimedia Launcher\PowerBar.exe" /AtBootTime et çà : O4 - Global Startup: Pinnacle Scheduler.lnk = ? et fixe ca : O4 - HKLM\..\Run: [PLFFAP] C:\WINDOWS\System32\HotfixQ0306270.exe et çà A TOUT PRIX : O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll Le mieux pour fixer, c'est que tu démarres en mode sans échec (en tapotant f8 au démarrage) et que tu désactives la restauration automatique du système (clic droit sur Poste de Travail > Propriétés > onglet Restauration automatique > coche la case "désactiver la restauration automatique"). Ensuite, tu fixes et tu redémarre. Refais un log et poste le si tu te sens encore infectée. Tiens moi au courant "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde |
Bonjour
Je te remercie finalement j'ai réussi , et voici la solution pour tous les malheureux qui comme moi on cherché pendant des heures Aller sur le lien çi dessous et télécharger l'outil , l'anti virus dit qu'il contient un virus , mais c'est ok , il faut inscrire les numeros qui aparaissent dans la fenetre et voila http://lop.com/new_uninstall.exe Mais dis moi pourquoi me dis tu d'enlever imperativement le 018 : protocol: ms? Hirondelle
|
Bonjour,
J'ai eu le même pb que toi et après consultation de multiples forums et après avoir installé adware hijack tuneup, je m'en suis enfin débarassé après avoir lancé un petit programme qui s'appelle smitfraudfix.exe Je te communique le lien , tu n'as plus qu'à suivre la procédure. http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php Bonne chance |
slt à tous je vous remercie pour la promptitude avec laquelle vous repondé au blem de tous.voilà mon blem:
"internet explorer" affiche une page d'accueil autre que celui que j'ai instalé c'est à dire "google";le premier blem c'est qu'il ouvre deux pages en même temps au demarrage de "internet explorer" qui sont serial99 et un autre,le deuxième c'est qu'il à engrisé toute les fonctions dans "option internet" ce qui fait que je n'arrive pas a le faire partir. aidé moi si vous savez comment me debarasé de ce blem, merci |
Résultats pour virus qui change page d'accueil