Problème "gérer ma livebox"

Résolu/Fermé
grizzly34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 13 déc. 2009 à 14:14
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 14 déc. 2009 à 10:46
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs en wifi et une livebox "sagem"
Je souhaiterai ouvrir ma session live box, sur 192.168.1.1 après avoir cliqué sur "gérer ma live box" .
Je n'ai jamais changé mes identifiants mais admin en utilisateur et en mot de passe ne fonctionne pas
J'ai débranché et rebranché ma livebox mais aucune amélioration.
le service technique d'orange ne voit pas d'où ça peut venir.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être de me répondre.

3 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
13 déc. 2009 à 14:25
Bonjour
As-tu essayé de faire un reset de ta Livebox.
Il te faudra tes identifiants de connexion après le reset.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=1
Bon courage
A+
0
grizzly34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
13 déc. 2009 à 16:52
Merci!
Il est très facile de faire un reset, ce fût un plus difficile pour se reconnecter mais maintenant c'est Ok et j'ai pû entrer dans ma "session livebox".
Merci beaucoup pour ton aide.
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
14 déc. 2009 à 10:46
Content pour toi
A+
N'oublie pas de mettre ton post en résolu.
0