[formater]problème de formatage

Résolu/Fermé
philippe - 30 mai 2005 à 13:01
 Hikami - 23 avril 2008 à 19:07
Salut,
j'aimerais formater mon disque dur, mais je n'y arrive pas. Lorsque j'essaye de le formater il m'affiche un message d'erreur qui me dit qu'il faut fermer toutes les fenêtres qui affiche le contenu du disque et enlever tous les cd-rom qui sont dans les lecteurs. Le problème c'est que toutes les fenêtres sont fermés et je n'est aucun cd dans mes lecteurs.
Comment puis-je le formater?

merci
A voir également:

24 réponses

HazelDoll Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
22 déc. 2007 à 18:34
Bonsoir !
Après plusieurs tentatives et beaucoup de bidoullage, je m'avoue vaincue:
Impossible de lancer le formatage de ce maudit ordinateur !!
J'ai bien mit la priorité sur le CDROM. Apparament il ne reconnaitrait pas le CD, ou alors il est incapable de le lire je n'en ai aucune idée.
Auriez-vous une idée ce qu'il se passe dans les circuits de cet ordinateur rebel ?
Sinon, pensez-vous que je pourrais bidouller encore tout ça et passer par quelques chose d'autre ?

J'espère que vous accepterer de m'aider T.T
Merci d'avance :)


PS: Cette maudite machine est un XP complettement infecté de Trojans, spywares (et autres surement -_-). Je n'ai même pas la possibilité de faire une simple restauration de système car l'onglet outils système dans programmes a disparu !
0
bonjours a tous , voila , moi j'ai un probleme , mais pas comme le votre , j'ai un disque dur de 148Go , je l'ai diviser en 2 parti , une parti avec windows ( de 29Go) et l'autre parti du reste , sauf que quand je veux ouvrir le disque D: bah , il me dit que le disque n'as pa ete formater , et que je doit le fair , donc je le fait , 1h apres a la fin , il me dit : windows n'as pas pu effectuer le formatage , donc je ferme la fenetre de formatage , et une nouvelle fenetre s'affiche qui me dit : disquette D: non formatable ( ou un truc comme sa , je sais plus trop )
bref , je suis sous windows Xp pro S2 ( ultimatum 3 ) et je n'ai pas le CD , je l'ai perdut dans mon dernier demenagement en france ..
donc je suis bien e******r , avez vous un soluc a mon piti probleme ?
et sinon , j'ai aussi un autre probleme ( hs ) mais si vous aver une soluc , on sais jammais , voila , j'ai pas le driver ethernet , dans le gestionnair des periferique , il me met ethernet dans autre peripherique , et que le peripherique est desinstaller :/ . il me dit de mettre le CD de windows Xp , mais je ne l'ai pas , je ne sais pas ou va le paripherique ( je pense la carte mere , qui est une GA-945GZH-S2. mais apres , je sais pas ou chercher le driver , ni quoi faire , le quel choisir , etc .
si vous avez une des 2 soluc , je suis toute ouï :)
merci d'avance
Sweet
0
j'ai un très gros pb avec mon dell D600;

il me signale tout le temps que le pilote de mon réseau sans n'est pas installé. ALORS que je me connecte facilement. De plus, quand jouvre le panneau de configuration, il quelque points rouges qui ont pris la place de certaines icônes; que faire svp?
0
Bonjour,

J'ai un problème. Ayant, au préalable windows 2000 pro sur mon ordinateur, j'ai installé windows Xp en espérant qu'il prenne la mise à niveau. Mais je me retrouve mantenant avec deux windows au démarrage. Je pense qu'ils sont sur la même partition ... mais je n'arrive pas à formater ni l'un, ni l'autre. J'aimerais ne posséder qu'un windows.
Je ne suis vraiment pas experte en informatique et son language.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci
0