Posez votre question Signaler

Probleme Nokia N97 Mini [Résolu]

Mirou9 - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 13:41
Bonjour,
mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémarrer mais c'est toujours le méme probleme, il s'allume et reste sur le logo de NOKIA. merci de me donner un cout de main.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Pour info, j'ai tout reformaté, réinstallé le firm + soft reset + hard reset et ça a l'air de tourner pas trop mal, même après avoir installer une cinquantaine d'applis. En espérant que ça dure ! :p
fraggle64- 7 févr. 2010 à 13:33
Bonjour,
J'ai maintenant et ce pour la troisième fois le même problème que vous.
Je viens de demander à Pal si il avait une solution.
Si il me répond je vous dirais ça tout de suite.
C'est vraiment dommage car c'est un super téléphone mais ça devient génant
Bon courage à vous.
Cordialement.
Répondre
ibrahi85 carpoportoalabe - 27 févr. 2010 à 05:51
C'est plutôt les app ont elles ete install sur mass memo ou sur tel memo si connect a un pc et deconnect normalement et voir apres sa essais d'install vaux app sur mass et evite d ouvrir plusieur app en meme temp
Répondre
fraggle64- 7 févr. 2010 à 13:30
Bonjour,

J'étais intéressée par votre méthode pour le N97 mini (le hard reset....).
Mais maintenant et ce pour le troisième fois consécutive il c'est de nouveau bloqué sur la page d'acceuil Nokia. Je suis chez orange et ils me l'ont déjà changé mais en plus il m'en ont donné un sois disant remis à neuf (alors que le mien avait moins de 15 jours... ça énerve) et ce dernier vient également de tomber en rade.
Peut on faire votre méthode si ce dernier est bloqué sur la page Nokia et comment faite vous cela exactement ?
Si vous pouviez m'aider cela serait très gentil.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Répondre
ambre!- 18 juin 2011 à 22:15
bonjour ,moi j'ai le nokia n97 depuis un petit peu plus de 1 an et voila que celui ci ne marche plus ,contrairement a vous moi il ne s'arrete pas sur la page "nokia" mais moi il n'y a rien qui s'affiche sur l'ecran ! les touche marche mais il ny a rien qur l'ecran ,mainttenant je suis sans portable parce qu'il n'est plus sous garantie ! je ne comprend pas qu'un tel portable ne sooit pas garantie plus longtemp ou qu'il n'y a aucune solution a part changer de portable ou le mettr ene reparation et payer 125 euros !
Répondre
amande- 28 juil. 2011 à 22:27
ambre! as tu réussi à refaire fonctionner ton n97 mini ?
J'ai le même problème : mon téléphone fonctionne normalement (je reçois des appels etc.) mais l'écran est toujours noir
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
# Bonjour à tous.
Moi aussi, confronté à l'écran de la mort sur mon N97 mini. En cherchant sur les différents forums, je suis bien sûr arrivé ici. Mais je suis aussi tombé sur le site du support Nokia qui, une fois n'est pas coutume, nous propose une solution qui a fonctionné pour moi, sans hard reset :
En fait, il faut :
1) Eteindre le téléphone
2) Brancher le chargeur
3) Enlever le chargeur lorsque l'écran s'allume et attendre qu'il s'éteigne
4) Rallumer le téléphone immédiatement après son extinction, par la touche Power du dessus
5) Après la vibration du démarrage, remettre le chargeur.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15600371-nokia-n97-s-allume-plus

Voilà si ça peut t'aider.
unknown- 24 févr. 2011 à 23:49
ca a marché pour moi aussii merci!
Répondre
jmb- 6 avril 2011 à 22:26
Pareil pour moi, merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
hard reset *#7780#
didaw130- 21 févr. 2012 à 13:41
ya un code a mettre comment jle supprime ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comme pas mal de monde, j'ai rencontré ce même problème de blocage au démarrage (après quelques heures d'utilisation...).

Il faut enlever la batterie / remettre la batterie / rallumer à l'apparition du logo, et ce à 5-6 reprises pour qu'il redémarre enfin correctement...
Pour remédier à ce problème, il vaut mieux faire un hard reset, et ne rien installer de superflu :x

En ce qui me concerne, après 2 jours d'utilisation intensive, je suis plutôt déçu du N97 mini.
Dès qu'il y a un peu trop d'applications, ça déconne de tous les côtés : blocage au démarrage, port USB qui marche plus, applications qui en écrasent d'autres à leur install, ...
J'ai tout formaté, réinstallé le firm, fait un hard reset, mais après avoir réinstallé quelques applications, c'est le même bordel.

Nokia a intérêt à nous sortir rapidement une màj digne de ce nom!
x-tenz- 11 avril 2010 à 17:03
Mais comment tu fai le hard reset quand tes bloqué a l'écran NOKIA ?
Jen suis la...
impossible quil entame le demarage !
Répondre
phil- 4 août 2010 à 12:40
comment faire hard reset avec nokia n97 nimi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai la prise pour brancher le chargeur qui ne la detecte pu est- ce que vous pouvez m'aider??merci
YONAS- 20 mars 2010 à 19:16
MOI J AI EU LE MEME PROBLEME
IL FAUT ECHANGER AVEC LE SERCIVE CLIENT
MOI 3 PORTABLE EN TROIS MOIS
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci merci beaucoup merci grace a vous mon telephone re marche merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g exactement le mm probleme deuis ce matin et j'arrive pas a le resoudre !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut retirer la batterie pendant au moins une minute. S'il ne redémarre pas appeler le service après-vente !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
changez le tout simplement .. orange ou sfr vous en redonne uu neuf moi aussi jai eu ce probleme et cest mon 3 eme en six mois ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai Réussi A Débloquer Mon Nokia N97 Mini Je Vous Explique :
1.J'ai Branché Le Chargeur
2.Quand L'Écran Est Allumé J'ai Appuyer Sur le Bouton POWER En Haut, Sans Le relacher J'ai Enlevé Le Chargeur Il ma Fais un Ecran Gris Il Sest Eteint Je L'ai Rallumé Et Me Voila Reparti Pour De Nombreuse Avantures ^^ .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
passe en deuxieme demande a quelqun de le pousser et tu embreille tout en accelerant ca doit etre ta batterie qui est a plat
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement très deçue de ce telephone qui devrait etre LE telephone !
il bug sans arret... il se redemarre et la j'ai le meme probleme que vous!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme Nokia N97 Mini  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.