Probleme Nokia N97 Mini

Résolu/Fermé
Mirou9 - 13 déc. 2009 à 11:57
 didaw130 - 21 févr. 2012 à 13:41
Bonjour,

mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémarrer mais c'est toujours le méme probleme, il s'allume et reste sur le logo de NOKIA. merci de me donner un cout de main.
A voir également:

12 réponses

Pour info, j'ai tout reformaté, réinstallé le firm + soft reset + hard reset et ça a l'air de tourner pas trop mal, même après avoir installer une cinquantaine d'applis. En espérant que ça dure ! :p
7
J'ai besoin d'une Info si possible. Le Hard reset annule t-il la garantie??
0
Non mais sauvegardes tes donnés avant
0
Merci j'ai pris note! En tout cas mon téléphone refonctionne tout à fait normalement!!
0
Bonjour,
Détentrice depuis un mois et demi d'un N97 mini, Orange me l'a déjà changé deux fois à cause de ce bug. Moi je n'ai jamais plus réussi à l'allumer après qu'il ce soit bloqué sur la page Nokia.
Le dernier que j'ai a de nouveau eu ce bug et j'ai pu constater que sans la carte micro SD il fonctionne. Des que j'insère une carte SD il se bloque de nouveau sur la page nokia de démarrage.
Il a aussi qq bugs quand même, pas mal de lenteurs.
Du coup je suis intéressée par votre systéme de remise à zéro mais comment avez vous fait. Comment faire un hard reset ....?
Si vous pouviez me détailler tout ça, cela serait très gentil.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
0
carpoportoalabe > fraggle64
6 févr. 2010 à 18:06
s'il reste sur le logo nokia... comment on peut le reseter?????' t'el est la question
0
# Bonjour à tous.
Moi aussi, confronté à l'écran de la mort sur mon N97 mini. En cherchant sur les différents forums, je suis bien sûr arrivé ici. Mais je suis aussi tombé sur le site du support Nokia qui, une fois n'est pas coutume, nous propose une solution qui a fonctionné pour moi, sans hard reset :
En fait, il faut :
1) Eteindre le téléphone
2) Brancher le chargeur
3) Enlever le chargeur lorsque l'écran s'allume et attendre qu'il s'éteigne
4) Rallumer le téléphone immédiatement après son extinction, par la touche Power du dessus
5) Après la vibration du démarrage, remettre le chargeur.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15600371-nokia-n97-s-allume-plus

Voilà si ça peut t'aider.
4
ca a marché pour moi aussii merci!
0
Pareil pour moi, merci !
0
arnolosi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 5
15 mars 2010 à 19:19
hard reset *#7780#
2
ya un code a mettre comment jle supprime ???
0
Comme pas mal de monde, j'ai rencontré ce même problème de blocage au démarrage (après quelques heures d'utilisation...).

Il faut enlever la batterie / remettre la batterie / rallumer à l'apparition du logo, et ce à 5-6 reprises pour qu'il redémarre enfin correctement...
Pour remédier à ce problème, il vaut mieux faire un hard reset, et ne rien installer de superflu :x

En ce qui me concerne, après 2 jours d'utilisation intensive, je suis plutôt déçu du N97 mini.
Dès qu'il y a un peu trop d'applications, ça déconne de tous les côtés : blocage au démarrage, port USB qui marche plus, applications qui en écrasent d'autres à leur install, ...
J'ai tout formaté, réinstallé le firm, fait un hard reset, mais après avoir réinstallé quelques applications, c'est le même bordel.

Nokia a intérêt à nous sortir rapidement une màj digne de ce nom!
1
Mais comment tu fai le hard reset quand tes bloqué a l'écran NOKIA ?
Jen suis la...
impossible quil entame le demarage !
0
comment faire hard reset avec nokia n97 nimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai la prise pour brancher le chargeur qui ne la detecte pu est- ce que vous pouvez m'aider??merci
0
MOI J AI EU LE MEME PROBLEME
IL FAUT ECHANGER AVEC LE SERCIVE CLIENT
MOI 3 PORTABLE EN TROIS MOIS
0
merci merci beaucoup merci grace a vous mon telephone re marche merci
0
g exactement le mm probleme deuis ce matin et j'arrive pas a le resoudre !!
0
Il faut retirer la batterie pendant au moins une minute. S'il ne redémarre pas appeler le service après-vente !
0
changez le tout simplement .. orange ou sfr vous en redonne uu neuf moi aussi jai eu ce probleme et cest mon 3 eme en six mois ...
0
Bonjour,
J'ai Réussi A Débloquer Mon Nokia N97 Mini Je Vous Explique :
1.J'ai Branché Le Chargeur
2.Quand L'Écran Est Allumé J'ai Appuyer Sur le Bouton POWER En Haut, Sans Le relacher J'ai Enlevé Le Chargeur Il ma Fais un Ecran Gris Il Sest Eteint Je L'ai Rallumé Et Me Voila Reparti Pour De Nombreuse Avantures ^^ .
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 03:17
passe en deuxieme demande a quelqun de le pousser et tu embreille tout en accelerant ca doit etre ta batterie qui est a plat
lol
0
melimonster
27 nov. 2010 à 09:47
franchement très deçue de ce telephone qui devrait etre LE telephone !
il bug sans arret... il se redemarre et la j'ai le meme probleme que vous!
0