Comme pas mal de monde, j'ai rencontré ce même problème de blocage au démarrage (après quelques heures d'utilisation...).
Il faut enlever la batterie / remettre la batterie / rallumer à l'apparition du logo, et ce à 5-6 reprises pour qu'il redémarre enfin correctement...
Pour remédier à ce problème, il vaut mieux faire un hard reset, et ne rien installer de superflu :x
En ce qui me concerne, après 2 jours d'utilisation intensive, je suis plutôt déçu du N97 mini.
Dès qu'il y a un peu trop d'applications, ça déconne de tous les côtés : blocage au démarrage, port USB qui marche plus, applications qui en écrasent d'autres à leur install, ...
J'ai tout formaté, réinstallé le firm, fait un hard reset, mais après avoir réinstallé quelques applications, c'est le même bordel.
Nokia a intérêt à nous sortir rapidement une màj digne de ce nom!
Détentrice depuis un mois et demi d'un N97 mini, Orange me l'a déjà changé deux fois à cause de ce bug. Moi je n'ai jamais plus réussi à l'allumer après qu'il ce soit bloqué sur la page Nokia.
Le dernier que j'ai a de nouveau eu ce bug et j'ai pu constater que sans la carte micro SD il fonctionne. Des que j'insère une carte SD il se bloque de nouveau sur la page nokia de démarrage.
Il a aussi qq bugs quand même, pas mal de lenteurs.
Du coup je suis intéressée par votre systéme de remise à zéro mais comment avez vous fait. Comment faire un hard reset ....?
Si vous pouviez me détailler tout ça, cela serait très gentil.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
J'ai maintenant et ce pour la troisième fois le même problème que vous.
Je viens de demander à Pal si il avait une solution.
Si il me répond je vous dirais ça tout de suite.
C'est vraiment dommage car c'est un super téléphone mais ça devient génant
Bon courage à vous.
Cordialement.
J'étais intéressée par votre méthode pour le N97 mini (le hard reset....).
Mais maintenant et ce pour le troisième fois consécutive il c'est de nouveau bloqué sur la page d'acceuil Nokia. Je suis chez orange et ils me l'ont déjà changé mais en plus il m'en ont donné un sois disant remis à neuf (alors que le mien avait moins de 15 jours... ça énerve) et ce dernier vient également de tomber en rade.
Peut on faire votre méthode si ce dernier est bloqué sur la page Nokia et comment faite vous cela exactement ?
Si vous pouviez m'aider cela serait très gentil.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
J'ai le même problème : mon téléphone fonctionne normalement (je reçois des appels etc.) mais l'écran est toujours noir