Formats dsi pour vidéos et musiques !

Résolu/Fermé
Hippo12 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 13 déc. 2009 à 11:30
 Dodin - 2 janv. 2010 à 18:23
Bonjour , je souhaite m'acheter une dsi et si j'ai bien compris , en insérant une carte SD compatible avec la Dsi on peut :

-mettre des musiques
-mettre des vidéos

J'ai du mal à comprendre toutes les réponses des forum sur le sujet , svp : quels sont les formats acceptés par la dsi pour mettre des vidéos et musiques ...

Est-ce mp3 : musique
et mp4: video
?

Ou c'est un autre format ?

Merci de vos réponses .

8 réponses

bonjour ,moi aussi j ai fait des recherches a ce sujet et j ai vu que pour mettre des musiques il faut les convertir en format .m4a (voir la notice en bas de la page 279)contrairement a ce qui est dit il ne faut pas le mettre en format AAC, les musique en mp3 ne marchent pas.

pour les video c est impossible a moins d avoir un linker(une cartouche ds on l on peut mettre des videos photos musique elle est aussi et surtout utilisee pour mettre des jeux telecharges,il y a un port micro sd avec adaptateur usb).

au revoir et bonne annee 2010 !!!!!
1
merci a adridriman, grâce a lui (ou elle) j'ai enfin réussi a convertir des fichiers audio pour la dsi, après 3h de galère !!! le tout s'est de savoir le type de fichiers, et ce n'est pas du aac, comme peut le dire la dsi après avoir insère la carte mémoire . il faut convertir les fichiers en m4a. j'ai trouver un logiciel pour convertir, a télécharger gratuitement et en plus en français, s'est quick media converter, tres facile, les autres s'est pas la peine : galère!!
0
Le-roi-des-cats Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 14
30 déc. 2009 à 19:58
Met ton sujet en résolu maintenant^^
0
Hippo12 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 4
31 déc. 2009 à 17:21
Merci de votre aide :)

J'ai donc trouvé un moyen ultra simple d'en mettre sur ma dsi : Itunes

J'ai toutes mes musiques préférée sur ma console du coup . Merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-roi-des-cats Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 14
1 janv. 2010 à 12:40
Comment tu fais?
0
Hippo12 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 4
1 janv. 2010 à 17:06
Héhé =D

Tu entres la musique de ton choix dans ta bibliothèque Itunes ; ensuite tu cliques droit et selectionnes ''création de la version AAC'' sur ta musique . ça prend un peu de temps et une nouvelle musique est apparue en dessous de l'original . cliques droit : copier et tu colles dans ta carte SD la nouvelle musique .

Et c'est tout .

Après tu entres ta carte SD dans la dsi et tu lis dans ''studio son''

:)

Ps: il faut par contre la dernière version de Itunes , je ne sais pas si c'est possible avec les précédentes =D
0
Le-roi-des-cats Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 14
2 janv. 2010 à 18:17
ok merci j'ai compris




Vive le crakage de la Wii et de la dsi(hors sujet)
0
Faut savoir que .m4a ben c'est justement l'extension du format .AAC donc en faite les forum et bien ils avaient raison
0