|
|
|
|
Posté par
skhan, le lundi 30 mai 2005 à 12:06:37VB.net installe le crystal viewer, c'est pour ça que quand tu installes vb.net tes états crystal fonctionne.
Alors maintenant, comment faire fonctionner les états crystal sans installé vb.net mais juste en installant les DLL qui font fonctionner le crystal viewer. Le crystal viewer est l'outil intégré à VB.NET et qui te permet d'avoir un aperçu de test états et en plus il gère tout, tout seul. Cela va de l'export au format word à l'imprimante etc... Oui donc en fait il faut que tu ajoute les DLL nécessaire au fonctionnement de crystal viewer à ton programme. Regarde l'étape 5 ici : http://neo.developpez.com/tutos/CR/vbnet/ |
salut
je suis entrein de faire un programme mais je ss bloqué par problème.le problème c que : comment faire une selection entre des participents a chaqu'un 10 choix a remplire . jarive pas a dire le problème exacte mais voila mon mas a ceux qui veulles m 'aider et merci pour tous.asmae_mou2a@hotmail.com |
Slt tt le monde
je travaille actuellement sous vb.net et je dois utiliser crystalreport pour générer les états Mon problème c'est que je n'arrive pas à charger les bons champs (attributs) des mes table dans le crystal (C’est à dire si la table personne a comme attribut idPersonne, nom, prenom, age lorsque je charge la table dans le crystal ou lieu de idPersonne j’ai idPe et pour prenom j’ai pre) J’utilise vb.net 2005 avec comme base mysql 5 Tout fonctionne bien sauf le crystal ………………… Bon je suis coincé, si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci avancement |
| 07/04 11h38 | VisualBasic est un langage orienté objet | Mythes et légendes |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 20/09 18h47 | Liens utiles | Visual Basic |
| 03/01 12h00 | [Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver | Windows XP |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 08/05 18h53 | Créer un état crystal report avec vb.net | 0 |
| 21/06 16h23 | Crystal Reports dans VB.Net | 1 |
| 12/07 00h17 | Connexion ODBC pour état Crystal Report et VB | 1 |
| 17/05 17h37 | Comment utiliser crystal report avec vb6 | 1 |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon VB-C300 PTZ Network | Catégorie: Webcam | 692.51 € Digit-Photo.fr |
![]() | Canon VB-C50iR Network Camera | Catégorie: Webcam | 1,662.47 € Digit-Photo.fr |
![]() | Canon VB-C50i Network Camera | Catégorie: Webcam | 1,662.47 € Digit-Photo.fr |
![]() | Eye Toy Chat (including | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |