|
|
|
|
Carte tuner TV ca sert a regarder la télé sur ton PC. Si tu veux en plus pouvoir brancher ton magneto a ton pc pour recopier tes VHS alors il faut en plus qu'elle fasse l'acquistion !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant. |
et vous me conseiller quoi comme carte d'acquisition ? |
non, pas tout à fait d'accord avec Kermitt: carte d'acquisition ou tuner tv, ça revient au même dès l'instant ou on utilise un magnéto comme relais
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
|
Bonjour à vous,j'ai acheté une carte tuner avermedia hybrid mais j'ai un souci au niveau de la lecture en tnt,en fait j'ai un decalage entre le son et l image( le son parrait correct mais l'image se bloque et reviens qques secondes plus tard).J'ai essayé dans differentes villes couvertes tnt mais j'ai toujours le même souci,j'utilise le logiciel d'avermedia et j'ai deja essayé avec le dernier driver.
Mon Pc est un compaq presario 900 avec processeur AMD ATHLON XP2000+ soit 1.66GHz avec carte graphique ATI MOBILITY U1 ,704 Mo de RAM et windows XP service pack 2. Pouvez vous m'aider a savoir quand analogique j ai des petit traits qui apparaissent à l'ecran mais le suppose que c es t du à l antenne. Merci d'avance pour votre aide.... |
salut a tous
je voulé savoir si l'on pouver brancher une antenne portative ou autre que l'antenne exterieur sur un carte ati radeon 9400 pour regarder la tele sur mon pc merci a tous |
Résultats pour carte acquisition, tuner tv, externe interne