Rechercher : dans
Par :

Police skia

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 13:51:42 carole, le 30 mai 2005 à 10:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai besoin de récupérer la police mac SKIA afin de l'utiliser sur un pc, j'ai déjà récupérer un utilitaire qui me permettrais semble t'il de convertir la police mac en police "pc" mais voilà je ne dispose que d'un parc sous pc,
L'un d'entre vous aurait 'il la gentillesse de me faire parvenir cette police qui se trouve en standard sous mac?

Carole.

Meilleures réponses pour « Police skia » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...

1

j.m.theuillon, le 30 mai 2005 à 17:59:58

Bonsoir carole je te l'envoie comment ? i chat ,mail?

Répondre à j.m.theuillon

4

Elodie, le 3 jui 2005 à 23:07:06
  • +1

Bonsoir,
je suis aussi désespérement à la recherche de la Skia pour PC, si tu as cela, je suis très très intéressée!!!
Merci d'avance
elodie

Répondre à Elodie

5

mathieu, le 4 jui 2005 à 11:01:56

Bonjour
je recherche également cette police sous PC!
Est ce qu'il me serait possible de me l'envoyer par mail?
ecrire@mathieubrison.com
merci beaucoup

Répondre à mathieu

13

CB, le 3 aoû 2008 à 17:58:01

Bonjour,
J'ai vu sur le forum que tu avais la police skia. Viens de changer mon mac contre un PC et suis bloquée pour tous mes vieux fichiers. Tu peux m'aider ?
Merci

Répondre à CB

14

carla, le 22 sep 2008 à 14:00:39

Bonjour,
pouvez vous svp m'envoyer la police SKIA , merci bien
cdt

Répondre à carla

15

Georges, le 8 oct 2008 à 13:04:16

Bonjours,
Je suis dans la même situation c'est à dire qu'on me demande de travailler sur des documents pour le site d'une association et les visuels que je dois modifier ont une police Skia de chez Mac. Pour ma part je travaille sur PC (Windows).
Vous serait-il possible de m'envoyer Skia (par mail par exemple) comme vous l'avez proposé en 2005 (je sais ça date déjà!) - g.mlk@free.fr
Merci, Georges

Répondre à Georges

17

georges, le 8 oct 2008 à 16:22:58

Bonjours,
Je suis dans la même situation c'est à dire qu'on me demande de travailler sur des documents pour le site d'une association et les visuels que je dois modifier ont une police Skia de chez Mac. Pour ma part je travaille sur PC (Windows).
Vous serait-il possible de m'envoyer Skia (par mail par exemple) comme vous l'avez proposé en 2005 (je sais ça date déjà!) - g.mlk@free.fr
Merci, Georges

Répondre à georges

18

julianna, le 17 oct 2008 à 13:51:42

Bonjour,Pouvez vous m'envoyer la police skia pour PC, svp j'en aurai besoin le plus rapidement possible. Merci infiniement.

Répondre à julianna

2

Carole81, le 31 mai 2005 à 09:51:06
  • +1

MErci :)
oui si tu pouvais me l'envoyer ici: mapoubellas@yahoo.fr
ce serait super

Répondre à Carole81

3

j.m.theuillon, le 31 mai 2005 à 10:08:18

C'est parti

Répondre à j.m.theuillon

6

Tash, le 11 oct 2005 à 14:34:42

Oui, moi aussi je recherche Skia pour Windows... l'avez-vous trouve? Si oui, quelqu'un aurait-il l'extreme gentillesse de me l'envoyer?
tania_ash@hotmail.com
Merci mille fois!

Répondre à Tash

7

j.m.theuillon, le 11 oct 2005 à 18:33:30

Tante ta chance sur le forum windows je n'ai que mac

Répondre à j.m.theuillon

16

Baya, le 8 oct 2008 à 14:06:27

Salut,
J'ai vu sur le forum que tu vais la police skia pour PC. Peux-tu me l'envoyer sur bayaetjackou@msn.com ?
++

Répondre à Baya

8

Louis Hoebrechts, le 16 oct 2005 à 05:57:23

On trouve là : http://jeff.cs.mcgill.ca/~luc/fonts.html
une foultitude de polices, gratuites ou non, en tout cas les liens qui y mènent.

Répondre à Louis Hoebrechts

9

Belegkarnil, le 16 aoû 2006 à 11:13:32

Quelqu'un peut aussi me l'envoyer par e-mail? Merci ;-)

Répondre à Belegkarnil

10

Louis Hoebrechts, le 16 aoû 2006 à 14:10:08

La fonte Skia est protégée par copyright pour Apple. Pas évident qu'elle soit disponible pour PC.
Normalement, tout utilisateur Mac doit l'avoir installée avec son système, soit sous forme de TrueType Mac (OS 9) soit sous forme de .dfont (OS X), soit les deux si le Mac en question est fourni avec Classic.

Si vous l'avez égarée, il est possible de la retrouver sur vos disques d'installations. En particulier avec Pacifist sous OS X, en faisant une installation personnalisée sous OS 9.

Dans tous les cas, il est illégal de la distribuer. Si vous avez enregistré votre Mac, il peut être possible de l'obtenir auprès du service support de Apple.

11

Nicolas, le 24 nov 2006 à 10:32:07

Bonjour,

quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir la police SKIA pour PC a l'adresse: ncandelier@gmail.com ?

Merci de votre diligence.

Nicolas

Répondre à Nicolas

12

Louis Hoebrechts, le 24 nov 2006 à 17:13:25

Ce n'est pas dans ce forum qu'il faut demander ça, la Skia d'un Mac est incompatible avec Windows.