Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disquette dos pour usb

carole, le lundi 30 mai 2005 à 10:17:19
Bonjour,
Sauriez vous où je peux récupérer une disquette de demarrage dos qui prenne en charge l'USB?
En effet, mon bios ne permettant pas le boot sur usb, je souhaiterais lancer une application dos située sur ma clé en 2 étapes (insertion disquette boot sous dos, puis via le dos lancement de mon appli)

Celà fait maintenant 2 heures que je cherche et que je ne parviens pas à trouver ce qui pourrait me dépatouiller, donc je m'en remets à vous, en espérant que vous pourrez m'aider :)

Carole.
Répondre à carole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le lundi 30 mai 2005 à 10:48:32
va voir sur le site http://www.bootdisk.com il y a le dos 6.22 peut etre que ca t'aidera
Répondre à antic80

2

blueoystercult, le lundi 30 mai 2005 à 10:53:16
non antic... A l'époque du 6.22, l'usb n'existait pas
Je ne crois pas qu'il soit possible de disposer d'une disquette de démarrage avec prise en charge usb Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

3

Carole81, le lundi 30 mai 2005 à 11:09:56
Non hélas celà ne fonctionne pas mais je garde espoir :)
Répondre à Carole81

4

antic80, le lundi 30 mai 2005 à 11:11:55
je sais par contre le dos 7.1 le fait car j'ai une disquette dos 7.1 qu'on m'a filer et il y a l'USB je crois
Répondre à antic80

5

Carole81, le mardi 31 mai 2005 à 09:53:59
ha oui ????? J'ai essaye de recuperer une version mais elle me detecte toujours pas la cle...Arggh :)
Répondre à Carole81

Résultats pour Disquette dos pour usb

Outlook, sauvegarde des contacts (Résolu) Bonjour, J'ai Outlook sur un PC, je voudrais faire une sauvegarde de mes contacts sur ce PC, pour l'enregistrer via un périphérique en tant que donner (disquette, clés USB...) Pour ensuite pouvoir le transférer sur un autre ordinateur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428230-outlook-sauvegarde-des-contacts
Clé usb détectée comme lecteur disquettes (Résolu) Bonjour, Ma clé usb est détectée sous winxp comme un lecteur de disquettes avec la capacité de ce dernier !! quelqu'un peut il m'aider ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1481075-cle-usb-detectee-comme-lecteur-disquettes
Lecteur disquette interne en USB? (Résolu) Bonjour, J'ai essayé de me renseigner avant, mais j'ai pas trouvé : je voudrais savoir s'il y a possibilité de brancher un lecteur de disquette interne (de mon pc de bureau) sur un pc portable en usb. Ou est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599085-lecteur-disquette-interne-en-usb

[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
Pas besoin d'antivirus si on a pas internetMythe On a pas besoin d'antivirus si on a pas de connexion internet. Réalité FAUX Explications Internet n'est pas la seule source d'infection. Une disquette, un disque dur externe, une clé USB, un balladeur MP3 ou même une simple carte mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9024-pas-besoin-d-antivirus-si-on-a-pas-internet
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp

Clé usb présentée comme lecteur de disquette (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon petit pboblème technique du moment. J'aimerais réinstaller un ancien programme qui nécessite que la disquette fournie avec et contenant un fichier DL_ soit insérée dans son lecteur... Le problème est que comme beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7986973-cle-usb-presentee-comme-lecteur-de-disquette
Créer une disquette boot sans floppy? (Résolu)Slt tout le monde, voila j'ai un petit souci, je dois graver une image avec nero pour creer un CD bootable, mais il me demande une disquette de démarrage mon pb, c'est que mon lecteur de disquette ne fonctionne plus (LED reste tout le tps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959142-creer-une-disquette-boot-sans-floppy
Sitck USB bootable (Résolu)Bonsoir, je précise que c'est le memory stick que je veux rendre bootable. Je n'ai pas dis installer Xp ( ou autre) sur un MS Précision, afin d'éviter des redondances dans les réponses : - ma carte mere accepte le boot au départ des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3245581-sitck-usb-bootable

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98

Freecom Floppy Disk Drive 1.44 Mo/Extern/USBConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers:2 years warranty,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse:  www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-floppy-disk-drive-1-44-mo-extern-usb-212855-fiche-technique
Dell Floppy Disk Drive Extern/USBConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-floppy-disk-drive-extern-usb-333143-fiche-technique

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3