Rechercher : dans
Par :

Disquette dos pour usb

Dernière réponse le 31 mai 2005 à 09:53:59 carole, le 30 mai 2005 à 10:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sauriez vous où je peux récupérer une disquette de demarrage dos qui prenne en charge l'USB?
En effet, mon bios ne permettant pas le boot sur usb, je souhaiterais lancer une application dos située sur ma clé en 2 étapes (insertion disquette boot sous dos, puis via le dos lancement de mon appli)

Celà fait maintenant 2 heures que je cherche et que je ne parviens pas à trouver ce qui pourrait me dépatouiller, donc je m'en remets à vous, en espérant que vous pourrez m'aider :)

Carole.

Meilleures réponses pour « Disquette dos pour usb » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Systèmes d'exploitation - DOS - Installation VoirInstallation Pour installer MS-DOS, il faut s'assurer que les paramètres du BIOS sont configurés de telle façon que le disque s'amorce sur le lecteur A puis sur le disque (boot sequence: A,C). Il faut ensuite mettre la disquette 1 dans l'unité A,...

1

antic80, le 30 mai 2005 à 10:48:32

Va voir sur le site http://www.bootdisk.com il y a le dos 6.22 peut etre que ca t'aidera

Répondre à antic80

2

blueoystercult, le 30 mai 2005 à 10:53:16

Non antic... A l'époque du 6.22, l'usb n'existait pas
Je ne crois pas qu'il soit possible de disposer d'une disquette de démarrage avec prise en charge usb Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

3

Carole81, le 30 mai 2005 à 11:09:56

Non hélas celà ne fonctionne pas mais je garde espoir :)

Répondre à Carole81

4

antic80, le 30 mai 2005 à 11:11:55

Je sais par contre le dos 7.1 le fait car j'ai une disquette dos 7.1 qu'on m'a filer et il y a l'USB je crois

Répondre à antic80

5

Carole81, le 31 mai 2005 à 09:53:59

Ha oui ????? J'ai essaye de recuperer une version mais elle me detecte toujours pas la cle...Arggh :)

Répondre à Carole81