Posez votre question Signaler

[MSN] profil msn [Résolu]

luca7479 30Messages postés samedi 23 avril 2005Date d'inscription 23 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2010 à 16:02
salut a tous.
je n'arrive plus a voir les profils de mes contacts msn.
quelqu'un pourrait m'aider svp
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
rien du tout.
d'habitude il ouvre une page inernet et là il ne fait rien
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
as tu trouvé la réponse à la consultation des profils sur msn?j'ai le meme pb ke toi. Merci de me tenir au courant si tu as la réponse
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour j ai aussi un pb avec la consultation des profils msn messenger il me renvoit sur la page:
http://imagine-msn.com/messenger/launch/en-GB

alors que la version francaise est deja installé j ai tenté la reinstallation avec le lien et rien n y fait tj le mm soucie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème, lorsque je veux ouvrir un profil à partir d'msn, rien ne se produit alors qu'habituellement une page web s'ouvre pour afficher le dit profil en question... (click droit --> afficher --> Profil --> Rien ne se produit) Pour ma part j'utilise windows live messenger 2008 sous Windows Vista.

(@ ^^Marie^^ : Ce serait bien de lire le problème avant de répondre n'importe quoi, sans lien avec ce qu'on demande à la base.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, que cela te marque t-il lorsque tu veux en visionner un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
'soir,

Une discution concernant le profil msn:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-986760-Comment-faire-un-profil-sur-Msn#0
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
alors tu te déconnecte et tu demande si il peut activer une conversation vidéo aprés il a défait epuis normalement c'est bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [MSN] profil msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.