[MSN] profil msn

Résolu/Fermé
luca7479 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 30 mai 2005 à 09:54
 love star - 24 avril 2010 à 16:02
salut a tous.
je n'arrive plus a voir les profils de mes contacts msn.
quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:

8 réponses

luca7479 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 3
30 mai 2005 à 10:06
rien du tout.
d'habitude il ouvre une page inernet et là il ne fait rien
1
as tu trouvé la réponse à la consultation des profils sur msn?j'ai le meme pb ke toi. Merci de me tenir au courant si tu as la réponse
1
bonjour j ai aussi un pb avec la consultation des profils msn messenger il me renvoit sur la page:
http://imagine-msn.com/messenger/launch/en-GB

alors que la version francaise est deja installé j ai tenté la reinstallation avec le lien et rien n y fait tj le mm soucie
1
J'ai le même problème, lorsque je veux ouvrir un profil à partir d'msn, rien ne se produit alors qu'habituellement une page web s'ouvre pour afficher le dit profil en question... (click droit --> afficher --> Profil --> Rien ne se produit) Pour ma part j'utilise windows live messenger 2008 sous Windows Vista.

(@ ^^Marie^^ : Ce serait bien de lire le problème avant de répondre n'importe quoi, sans lien avec ce qu'on demande à la base.)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas desoler
1
Salut, que cela te marque t-il lorsque tu veux en visionner un ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 janv. 2006 à 22:48
0
alors tu te déconnecte et tu demande si il peut activer une conversation vidéo aprés il a défait epuis normalement c'est bon
-1