Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de communication imprimante hp/pc

gilles2005, le dimanche 29 mai 2005 à 23:28:42
bonjour, suite a un nettoyage de mon pc , j'ai supprimer le pilote de mon imprimante (hp office jet t45), je suis aller sur site hp pour charger un autre pilote, mais probleme, l'install ne se fait pas jusqu'a la fin, je peut quand meme imprimer mais je n'ai pas de communication avec le pc quand je veut numériser ou envoyer une télécopie, de plus mon imprimante n'est pas repertoriée dans le gestionnaire de périphérique.
j'ai verifier le port , les branchements tout a l'air ok.
Je compte sur une ame de bonne volonté pour me tirer d'affaire.
merci beaucoup.
nb: mon niveau en informatique est plutot moyen, et de plus c'est la première fois que j'utilise un site pour me dépanner.merci de votre compréhension
Configuration: imprimante hp office jet t 45
sys / xp  edition familiale
Répondre à gilles2005  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gilles2005, le mercredi 8 juin 2005 à 12:43:00
Bonjour,
Des réponses S.V.P.
Merci
Répondre à gilles2005

Résultats pour pas de communication imprimante hp/pc

Probleme de communication Imprimante HP/PC (Résolu) bonjour, suite a un nettoyage de mon pc , j'ai supprimer le pilote de mon imprimante (hp office jet t45), je suis aller sur site hp pour charger un autre pilote, mais probleme, l'install ne se fait pas jusqu'a la fin, je peut quand meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569533-probleme-de-communication-imprimante-hp-pc
Jai un petit probleme (Résolu) bonjour tlm bon moi jai besoin du logiciel au grand complet pour installer mon imprimante hp pcs 2410 photosmart tout en un car jai malheureusement egaree le cd dinstallation et jen ai grandement besoin pour le travail alor je vs remerci davance et a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980060-jai-un-petit-probleme
Comment installer une imprimante HP PSC 2355 (Résolu) bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon cd d'installation au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465258-comment-installer-une-imprimante-hp-psc-2355

Cable imprimante hp 850C / pc portable (Résolu)Bonjour, j'ai recu une imprimante hp 850C, seul probleme, j'ai un ordi portable et le cable de connexion imprimante/PC ne peut aller sur l'ordi. Il est trio grand. Existe il des adaptateurs ou des cables speciaux ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4831041-cable-imprimante-hp-850c-pc-portable
Probleme avec imprimente hp 1320 pcl6 (Résolu)slt je suis romy's. j'ai un probleme et se trouve à ce niveau. j'ai mon imprimente hp 1320 pcl6 etait connectéau poste n° 2 dans un reseau d'une dizaine de machines. Actuellement le reseau n'existe plus et seuls le swicht,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2891423-probleme-avec-imprimente-hp-1320-pcl6
Partage XP/Vista imprimante HP 1315 (Résolu)Bonjour, j'ai un peu chercher sur ce forum mais ne trouve pas vraiment de solution à mon pb. Je souhaite partager cette imprimante (HP PSC 1315) à partir d'un PC Windows XP avec un autre PC en Windows Vista, ces 2 PC sont en réseau et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6603804-partage-xp-vista-imprimante-hp-1315

Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp
Télécharger Driver imprimante HP Photosmart F4280L'imprimante HP Photosmart F4280 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle propose une résolution maximum de 4800 x 1200 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057024-driver-imprimante-hp-photosmart-f4280
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet P4515NL'imprimante HP LaserJet P4515N est une imprimante laser. L'imprimante est compatible PC et MAC. Dotée d'un processeur Motorola ColdFire® V5x à 540 Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 60 ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057040-driver-imprimante-hp-laserjet-p4515n