VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Nokia 5530 xpress music , web flash vidéo?

Kegesi - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 18:13
Bonjour,
Je voudrais savoir où trouver le plug in flash compatible avec mon nokia 5530.
En effet j'ai essayé de regarder des vidéos sur google vidéo par exemple et j'ai un petit icône m'indiquant qu'il manque le plug in flash et je ne trouve nulle part quoi installer.
Merci de m'éclairer.
Lire la suite 

Nokia 5530 xpress music , web flash vidéo »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il suffit d'alleer dans les mises a jour du téléphone et de selectionner, adobe flash lite (3.1) à ce jour,

Jespere que ça aidera d'autre gens!
CHRIS - 8 juin 2010 à 00:57
adobe flash lite est sur ovi je l ai telecharger et envoyer vers la memoire du telephone .coment fais t on pour lire des videos sur le net ?
Nono - 24 oct. 2010 à 13:07
Moi j'ai tout telechargé et ça marche toujours pas ca me dit soit : le javascript et pas installer et le flash player aussi ou alors c Silverlight qui l'est pas alors que tout et installé HEPL !!! --"
hello22995- 9 déc. 2010 à 18:13
euh j'ai essayer de telecharger sur mise a jour mai ce programme ne repond plus comment faire? Ou puis-je retelecharger cette application? Ou trouver une autre solution pour mettre mon gsm a jour
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peut anstallé flash player pour voir les video en youtube . Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'attend
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bien CHRIS et NONO t'jentilles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui CRIS je peut voir les video dans le site youtube tu connais mnt !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia 5530 xpress music , web flash vidéo? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?