Bonjour
je viens d'acheter le cadre telefunken DPF 10331 (mémoire interne de 2 Gigas = 10 000 photos).
Matériel irréprochable à tout point de vue sauf que...
Je n'ai pas trouvé la solution (si elle existe)pour faire tourner un diaporama dans un dossier (ou répertoire) choisi.
Je m'explique:
J'ai créé 3 dossiers: vacances, anniversaire, randonnée.
Si je lance le diaporama sur le dossier vacances, il va bien le faire maisil ne tournera pas en boucle à l'intérieur de ce seul dossier et il va faire défiler toutes les photos des dossiers présents dans la machine!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et l'en remercie d'avance.
Autrement dit, si j'ai des centaines de photos en mémoire, il va toutes les faire défiler dans un diaporama unique:-(
Amicalement
Riquet

Effectivement, après quelques mails aux responsables de telephunken, ils m'ont répondu que leurs cadres ne gérent pas les répertoires.
Je leur ai répondu (en vain) tout ce que je pensais des concepteurs et qu'apparemment, aucun d'entre eux n'avait jamais utilisé un cadre numérique!
Qu'ils feraient bien de combler cette énorme lacune etc...
Mis à part cet inconvénient, c'est un super cadre pour photo, vidéo et sons (par rapport à ceux que j'ai eu l'occasion de manipuler).
Pour des diaporamas ciblés, il y a la possibilité de la clé usb ou carte... Faudra bien s'adapter :-)
Bonne fin d'année
Riquet