AOL et Windows 7

Fermé
Maxoumei - 12 déc. 2009 à 15:02
 Epicure78 - 23 déc. 2009 à 10:21
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC DELL avec Windows 7. J'aimer me connecter à AOL comme je le fait avec mon PC sous XP. Malheureusement je n'y arrive pas. AOL "prêtent" de devoir charger des programmes, mais comme il n'y a pas de connexion à AOL ça ne marche pas. Il n'y rien qui marche. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une solution ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Je suis dans la même situation . Imposible de charger AOL 9.0 dans l'environnement Windows 7 (il manque des programmes) ... J'ai phoné à la Hotline SFR (repreneurs d'AOL) : Ils ne savent pas ... alors, je suis entrain d'abandonner AOL ...
1
bonjour,avec quel moyen te connecte tu ( box, modem exct...)
0
Il s'agit d'une connextion ADSL via le modem AOL Speedbox 356.Lors de l'installation a partir du CD d'AOL il y a déjà un problème, le pilot ne reconnait pas le modem. J'ai essayé de contacter SFR, mais le numéro d'accueil est toujours occupé.
0
mino > Maxoumei
12 déc. 2009 à 16:34
désolé, je connais pas ce speed box 356 et on le trouve pas sur le net

retente ta chance au 1077,et attendre 10 mn environ ,la derniere fois(y a 1 mois) que je les ai appelés de ma ligne fixe (france telecom), ça m'a couté 0,50 euros pour 30 minutes. pourquoi se priver.
0
Maxoumei > mino
12 déc. 2009 à 18:15
Bonsoir Mino,

Je me suis trompé, c'est un Modem Speedtouch et non Speedbox. Sorry.
0
mino > Maxoumei
12 déc. 2009 à 18:28
et pour 356, t'es sur aussi, parce que moi je trouve un speed touch 536, mais pas un 356.
0