Facebook, cmt supprimer des infos de son mur?

Fermé
Foxysama - 12 déc. 2009 à 14:04
 Odré - 26 févr. 2011 à 05:31
Bonjour,

j'espère poster dans la bonne section.... je viens donc vous expliquer mon soucis. (Après plusieurs recherche je ne trouve rien de rien..)
Facebook, c'est sympa c'est beau, mais là nouvelle mise à jour de confidentialité, pouf tout est revenu par default ... bref, "y'a plus qu'à" tout remettre comme avant quoi... Mais là n'est pas mon problème. :)
Comment enlève ton de façon définitive les "*** aime la photo de ***" ainsi que "*** a commenté le lien de ***" ?
Comme vous l'aurez compris, je cherche a supprimer les infos qui arrive sur mon profil
dès que je commente qlq chose ou "aime" qlq chose ... une solution? Je sais qu'il y en a une mais je peine à la retrouver ...

Merci d'avance, bon week-end,
FoX'
A voir également:

6 réponses

Bah, effectivement, facebook semble avoir retiré cette possibilité et c'est le retour à la vielle école: suppression manuelle! Le site semble maintenant catégoriser ce type de publication comme: activité récente. Voici ce que dit le site à ce sujet:

"L’affichage (ou non) d’une actualité sur votre profil est désormais contrôlé par l’option de confidentialité du contenu en question. Par exemple, seules les personnes qui peuvent voir votre mur et le mur sur lequel vous publiez quelque chose peuvent voir une actualité concernant votre publication sur le mur d’un ami. Si vous souhaitez retirer une actualité spécifique, il vous suffit de cliquer sur le bouton Supprimer qui apparaît au passage de la souris dans l’angle supérieur droit de l’actualité en question."

Vous pouvez lire ce message en cliquant sur: paramètre; aide; Apprenez-en davantage sur ces changements et comment modifier vos paramètres (complètement à doite); Question/Réponse (dans l'encadré confidentialité vers le bas de la page); Comment empêcher certaines actualités d’apparaitre sur mon profil? (vers le bas de la page).

En fouillant, je retrouve pourtant le mode d'instruction pour contrôler les actualités du mur et un lien périmé vers ce fameux ACTUALITÉ ET MUR . Pour s'y rendre: Paramètre; aide; mur; comment utilisé la fonction mur; Comment déterminer quelles actualités doivent apparaître sur mon mur ? (section mode d'emploi du mur); lien pour ACTUALITÉ ET MUR. Cela nous ramène à la page de confidentialité qui ne contient aucun ACTUALITÉ ET MUR. On tourne en rond...

Je trouve ça tellement dommage que j'ai écrit à l'équipe facebook!
2
Du coup?
Des nouvelles de Dieu?
Est ce que tu as eu une réponse pour supprimer tout les petits commentaires que l'on croit faire ailleurs mais qui reviennent chez nous....?
Merci en tout cas pour tes recherche!
0
Je crois que je viens de découvrir quelque chose d'énorme. En fait, avant j'avais mis dans l'ancien FB que l'on ne pouvait pas voir quand je commentais quelque chose ou quoi du coup là impossible de revenir en arrière...
0
+1

je cherche aussi cette fonction qui s'appelait "actialités & mur " auparavant ...
0
Bonjour,

moi aussi je cherche à effacer ces messages inutiles ... merci à ceux qui nous donneront la solution :-)
0
Bonsoir,
J'ai également le même problème et c'est lassant de les supprimer un par un ...
Mes amis peuvent voir ce que j'ecris à mes autres amis ... rien d'affolant mais ca me pourri mon mur
0
même problème, à croire que cette possibilité a été éliminée... amélioration mon oeil, les concepteurs de facebook devraient se trouver un autre emploi et laisser le site tel quel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment masquer les actualités relatives à mon activité récente sur Facebook ?

Vous ne pouvez pas désactiver complètement les actualités d'activité récente ; cependant, vous pouvez :
empêcher d'autres personnes de visualiser certaines actualités d'activité récente de votre profil en modifiant des paramètres de confidentialité individuels ;
supprimer des actualités d'activité récente en cliquant sur le bouton Supprimer qui apparaît à droite de l'actualité lors que vous la survolez.
0
compte=> paramètre de confidentialité, en bas à gauche: applications et site web (modifier vos paramètres) => Activité liée aux jeux et applications=> moi uniquement
-3
tu en es sur?
0
Rien à voir... en plus tu l'écris toi même, ton paramétrage concerne les jeux et applications !!!
0