Service limité (Samsung F480 Player Style 1

Résolu/Fermé
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 12 déc. 2009 à 13:26
 Chantal - 10 déc. 2013 à 11:51
Bonjour,

Le 9 j'ai acheté par internet un portable Samsung F480 Player Style à 1 Euro, je l'ai reçu hier matin, mais pour pouvoir enfin m'en servir, ce fut seulement à partir de 18 heures, mais ...
- alors que la veille j'avais téléphoné et envoyé des SMS sans problème, pris une photo que j'ai mise sur mon écran et envoyée à une amie,
depuis ce matin j'ai toujours sur cet écran SERVICE LIMITE :
- ne peut appeler,
- ni recevoir de SMS,
- rien du tout.

Que se passe-t-il ?

Nadège
A voir également:

3 réponses

Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
16 déc. 2009 à 08:24
Le problème est résolu : il suffisait que j'aille sur :
- Paramètres
- Réseau
- Sélectionner un réseau
- Manuel
- il ne reste plus qu'à choisir l'opérateur.

Nadège
1
Merci,merci beaucoup mon player one m'a fait la meme chose heureusement que tu es la !.Sur le mien ta methode a marcher merci beaucoup encore Nadège.
Cordialement,
Eva
0
Nadège@64 > evadu33
5 janv. 2010 à 19:00
Bonsoir Eva et Bonne Année !

J'espère que tu ne te connectes pas sur Movistar, sinon :
- comme je l'ai déjà écrit, avant que je bloque l'international, je me suis retrouvée avec + de 30 euros hors forfait,
- de plus une amie qui m'avait envoyé des SMS et MMS, pourtant gratuits et illimités, a vu dans son compte + de 50 euros hors forfait (elle est cliente chez Bouygues depuis des années) ... Maintenant elle est tranquille puisque j'ai fait le nécessaire.

Habites-tu près de la frontière ? Sur quel réseau tu te connectes ?

A +

Nadège
0
merci à toi,
car mon samsung player one vait affiché"service limité" et par tes conseils, j'ai pu le débloquer.
0
Bonsoir

J'ai le meme probleme j'ai acheté le samsung player style sur internet mais sur l'écran il est inscri service limité
je ne peux pas recevoir d'appel, ni les sms

Que dois je faire ??

Merci de votre aide
0
Delage lol <3
18 juin 2011 à 01:47
Moi j'ai fais ton délire àa marche toujours pas et je suis en perte sans portable depuis 3 semaines... ! Aidez moi s'il vous plaît ! :)
0
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
30 déc. 2009 à 19:49
Bonsoir,

A la suite de la procédure réalisée le 16 décembre dernier, je pouvais me servir de mon portable, en me connectant sur Movistar, mais ....
- sur mon compte client, ce matin il était affiché que je n'avais pas encore profité de mon forfait Evasio, par contre je me retrouve avec + de 30 Euros de communications hors forfait, là j'ai compris que les services pensaient que je téléphonais depuis l'étranger.

J'ai les boules, je me souviens parfaitement que 3 jours après la réception du colis, c'est-à-dire le lundi 14 décembre, j'avais bien précisé que j'habite à la frontière espagnole, que je me sers du portable que côté français !

Aujourd'hui, vers 17 heures, j'ai demandé à ce que l'on me bloque l'international, c'est-à-dire que je ne puisse ni téléphoner à l'étranger, ni émettre, ce que je n'ai jamais fait.

Résultat : ne peux ni me connecter sur le réseau Bouygues Telecom, ni sur Movistar (logique !), rien du tout.

A +

Nadège
0
Autre remarque : heureusement que j'ai fait bloquer l'international, car une amie qui m'avait téléphoné sur mon portable aura eu la mauvaise surprise d'avoir une somme hors forfait (elle est cliente chez Bouygues depuis des années), uniquement parce que j'habite près de la frontière.
0