Posez votre question Signaler

Test anti-virus

patachon60 15Messages postés 26 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 nov. 2010 à 23:18
Salut à tous,

Je ne connait rien en matière de virus, et voulant tester mon anti-virus en ligne, je suis tombé sur ce site :

-http://www.attac.net/

Les test sont ils sérieux ?

je n'ai pas tout fait, mais tous les fichiers zips, mon anti-virus les a détecté.
Lire la suite 

Test anti-virus »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu peux nous en dire plus sur tes protections ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut turko,

firewall zonealarm, antivirus avast, et bien sur firefox comme navigateur. Spybot, adaware, a-squared, spy-wareblaster,et quelques autres antispywares et nettoyeurs(registre, fichier temp, etc), c'est à dire tous ce qu'il est conseillé dans ce forum de se prémunir.

J'ai suivi tous ces conseils et depuis mon pc est clean (surtout depuis que je n'utilise plus IE).
turko - 29 mai 2005 à 21:21
Suis pas un pro de la sécurité mais si tu mets régulièrement tes logiciels à jour et fais des scans fréquemment tu n'a pas à t'inquiéter surtout si tu dis que ton pc est clean.
Généralement je ne fais pas ce genre de scan en ligne, je préfère me fier à mon "armée de sécuirité".

Mais attends quand même l'avis des experts.

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,

Bonne soirée à toi aussi turko.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

C'est vrai, ne jamais faire de scan en ligne quand on ne connait pas le site !

Salut & à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben moi, je vous recommende norton 360 2.0 c'est la sécurité tout en un, mais c'est trés chers aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi,perso,je me sers de Microsoft Security Essantials et de avast(2 faut mieux que 1)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jamais 2 antivirus !!!! 1 seul Microsoft Security Essantials
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,

C'est vrai jamais 2 antivirus mais regarde la date : Rondier 1 avr 2010 à 18:14

Poisson d'avril! :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « test anti-virus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook