Rechercher : dans
Par :

Test anti-virus

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 11:35:02 patachon60, le 29 mai 2005 à 19:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je ne connait rien en matière de virus, et voulant tester mon anti-virus en ligne, je suis tombé sur ce site :

-http://www.attac.net/

Les test sont ils sérieux ?

je n'ai pas tout fait, mais tous les fichiers zips, mon anti-virus les a détecté.

Meilleures réponses pour « test anti virus » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...

1

turko, le 29 mai 2005 à 21:01:30

Bonsoir,

Tu peux nous en dire plus sur tes protections ?
Bière qui coule ramasse la mousse.
***A consommer avec modération***

Répondre à turko

2

patachon60, le 29 mai 2005 à 21:11:53
  • +1

Salut turko,

firewall zonealarm, antivirus avast, et bien sur firefox comme navigateur. Spybot, adaware, a-squared, spy-wareblaster,et quelques autres antispywares et nettoyeurs(registre, fichier temp, etc), c'est à dire tous ce qu'il est conseillé dans ce forum de se prémunir.

J'ai suivi tous ces conseils et depuis mon pc est clean (surtout depuis que je n'utilise plus IE).

Répondre à patachon60

3

turko, le 29 mai 2005 à 21:21:27
  • +1

Suis pas un pro de la sécurité mais si tu mets régulièrement tes logiciels à jour et fais des scans fréquemment tu n'a pas à t'inquiéter surtout si tu dis que ton pc est clean.
Généralement je ne fais pas ce genre de scan en ligne, je préfère me fier à mon "armée de sécuirité".

Mais attends quand même l'avis des experts.

Bonne soirée.
Bière qui coule ramasse la mousse.
***A consommer avec modération***

Répondre à turko

4

patachon60, le 29 mai 2005 à 21:58:57

Merci,

Bonne soirée à toi aussi turko.

Répondre à patachon60

5

Rumbacampus, le 30 mai 2005 à 11:56:51

Bonjour

C'est vrai, ne jamais faire de scan en ligne quand on ne connait pas le site !

Salut & à+

Répondre à Rumbacampus

6

Serein, le 17 oct 2008 à 11:35:02

Ben moi, je vous recommende norton 360 2.0 c'est la sécurité tout en un, mais c'est trés chers aussi

Répondre à Serein
Collection CommentÇaMarche.net