Installation windows 7 sur macbook avec .exe

Fermé
bmxste Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 11:56
bmxste Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 16:16
Bonjour,
Je viens d'acheter un macbook pro, et je veux installer Windows 7 pour mon école car je travail sur des logiciels uniquement installable sur Windows, j'ai donc acheté parallels desktop 5 et étant étudiant j'ai acheté la version étudiante de windows 7 a 35€.
J'ai téléchargé Windows et j'obtiens un fichier .exe (d'ailleurs le téléchargement n'a duré que quelques seconde et je trouve ça bizarre) et lorsque je veux l'installer avec parallels celui ci me demande le fichier iso
J'ai cherché dans tous les forums pour savoir s'il est possible de convertir ce fichier en iso. De trouver un tuto pour installer Windows sans le cd mais à partir d'un fichier mais je n'arrive pas à trouver.
J'en est vraiment besoin rapidement.
Merci de votre aide ça serait vraiment super cool!

+++
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 15:43
Un .exe de quelques Mo c'est pas Windows...
Un .exe et un .iso ne sont pas la même chose : un .exe est un exécutable Windows alors qu'un .iso est une "image disque", c'est à dire la copier exacte d'un disque (dur ou d'un dvd).
Je ne sais donc pas ce que tu as téléchargé, mais ce n'est pas Windows... Tu l'as téléchargé où ?
0
bmxste Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 15:54
Je l'ai télécharger sur https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx
En effet cela m'étonne d'avoir le logiciel windows téléchargé en si peu de temps!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 15:58
Ce n'est pas un assistant de téléchargement que tu as téléchargé par hasard ? Un petit logiciel dont le seul but est de télécharger windows ? Ça m'étonnerais pas vu les idées tordues de Microsoft... Si c'est ça il faut que tu l'installes sur un pc, que tu télécharges l'iso sur un pc et que tu le graves (sur ton pc ou sur ton mac, aucune importance...).
Bonne chance
0
bmxste Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 16:16
Oui tout a fait je viens de tester et cela semble être ça merci beaucoup en tout cas^^jte tiens au courant
0