Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prélèvement abusif

estmul21 - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 11:51
Bonjour,
cela fait 2 fois qu'on me prélève une certaine somme d'argent sur mon compte bancaire alors que je n'ai aucun lien avec le site Meilleur mobile (je n'y ai fait aucun achat, aucune opératio ou autre)
Ce prélèvement est fait par "IPM- AS Meilleur mobile" en octobre et novembre; impossible de savoir à quoi cela correspond et quand j'appelle cette fameuse "IPM" on me dit qu'il n'y a pas de dossier à mon nom, qu'on ne voit pas à quoi ça correspond!
Ma banque a pu bloquer le 1er prélévement mais pas le 2ème apparemment (d'ailleurs IPM n'a pas d'autorisation de prélèvement).
Que faire? D'autres personnes sont t'elles dans la même situation?
Merci
Lire la suite 

Prélèvement abusif »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que toi, des prelevements IPM AS-meilleurmobile, alors que que ce site m'est totalement inconnu, est ce que tu as pu te débarrasser de ces prelevements et te faire rembourser ?
Merci pour ta reponse
bergamotte - 25 janv. 2012 à 11:20
bonjour
je viens de consulter mon compte et j'ai aussi des prelevemment de cwi meilleur mobile, je vais faire opposition cette apres midi et je pense saisir 60 millions de consommateurs
ben - 26 janv. 2012 à 14:04
je suis dans la même situation, aidez moi à résoudre mon problème car après résiliation ils sont encore en train de me prélever. comment porter plainte? voici mon numéro 0645500356 urgent !!!!
delphine - 24 févr. 2012 à 11:51
Je suis aussi dans la même situation!!! 56€, ils ont fait le prélèvement à deux reprises mais ma banque a fait opposition... Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond, et quand je les appelle, ils n'ont aucun dossier à mon nom....
Quelqu'un a su comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
pour l'instant j'ai fait opposition à la banque et j'ai réussi à joindre la société AS (April Solution) et elle n'a aucun dossier à mon nom; la dame que j'ai eu m'a dit quelle transmettait ma requête à la compta; donc pour l'instant c'est l'attente mais je ne manquerai pas de les rappeler si ça traine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Presque le même problème. Sur notre compte professionnel en l'espace d'une semaine (évidemment pendant qu'on était en vacances) 3 prélèvement suspects qu'on a constaté qu'aujourd'hui (donc on aura pas une réponse avant mardi de la part de notre banque).
1. prélèvement Virgin mobil - 1,23
2. prélèvement Virgin mobil - 355,93
3. prélèvement CWI corporate- meilleur mobil - 5,00

A suivre...
Jean
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai exactement le meme probleme prelement de CWI CORPORATE MEILLE 5.00€ j'ai trouver un formulaire a remplir sur le site de mon compte bancaire ou il y a plusieur cachet a remplir ( on peu faire opposition a des prelevement passé, opposition a des prelevement a venir ou alors mettre fin deffinitivement a une autorisation de prelevement) et dans ses dossiers on peu demander rembourcement !

je vais essayer et jvai bien voir ske sa donnera...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir même problème 5 euros prélevé tous les mois après verif sur internet en tapent l'adresse du prélèvement obtenue par ma banque c une assurance carte bleu, crédit agricole pour ma part, bien sur a vérifier car ma banque me dit que c une adresse au states, si quelqu'un a des infos merci c toujours sympa de savoir en espérant que ca peut aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que faire ?
demande au site a quel nomsont fait les prelevement, a quel adresse son envoyer les colis et le plus important :

PORTE PLAINTE POPUR VOLE DE DONNER BANCAIRE
tu leur surmeent bien gentimment donner le numero de ta cb ...
d ailleur comment on peu tombe dans de telpiges grossiers par mail ?

ta pare cu un truc du genre : on doit verifier vos info , clique ici pour donner vos nom, adresse et numero de cb ?...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prélèvement abusif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?