Connaitre le proprietaire d un portable

Fermé
coyotesauvage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 09:58
coyotesauvage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 11:02
Bonjour,
Je reçois des SMS malveillants d'une carte prépayé virgin qui n'a pas envoyé ses coordonnées a Virgin et est donc inconnu, une plainte à été déposé au procureur de la republique.
Est-il possible de remonter jusqu'au proprietaire meme du mobile (n° IMEI) grace au SMS envoyés, est-ce que ce n° IMEI est envoyé avec chaque SMS ???
Merci, de votre aide ...

4 réponses

coyotesauvage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 3
12 déc. 2009 à 11:02
merci !!! on attendra la fin de 'enquete s'il elle a lieux, bonne journée
3
je ne sais pas! mais même si c'était le cas cela ne permetrait pas de savoir qui est le proprio (puisqu'il n'est pas enregistré!). En principe les cartes non enregistrées sont désactivées au bout d'un certain temps (15 jours je crois!) par l'operateur.

Si la personne mal-intentionnée veut continuer à agir elle sera obligée d'acheter une nouvelle carte sim!
2
tant que la personne n'a pas été enregistrée on ne peut pas savoir qui est le proprio! On peut savoir où est le portable mais on ne peut pas savoir la personne qui l'a en main! Impossible!
0
coyotesauvage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 3
12 déc. 2009 à 10:34
merci, donc le n° IMEI du mobile n'est pas transmis a l'envoie d'un SMS ???
0