rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rien ne va plus !

Mik, le dimanche 29 mai 2005 à 17:49:49
Bonjour,
Je vous ecris car ici c'est la panique totale, plus aucune application ne fonctionne :
J'ai droit à ce message d'erreur :

"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"

Malheureusement ma restauration systeme étant désactivée, je ne peux pas restaurer..

Autre "petit" point de détail, assez dur à expliquer, mon IE, comme mon explorer windows ont changés, les boutons précedents etc... ne sont plus pareils quant aux onglets fichiers, outils etc... ils n'existent plus du tout.. ce qui rend la navigation très compliquée...

J'ai fais un scan online avec secuser, qui n'a evidemment rien donné..

Merci d'avance de votre aide..
Configuration: HP dv1139ea
Windows XP Home Edition
Intel Centrino 1.6GHZ
512MO DDR
Répondre à Mik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
top09, le dimanche 29 mai 2005 à 18:29:11
il est possible que tes bouton soit changé, si tu as telechargé quelque chose de nouveau, avec une toolbar, donne plus de détails, et on pourra probablement t' aider,mais tu devrai travailler avec mozilla plutot que internet explorer, si sebsauvage est sur le forum on pourra te dépanner, car il en connai pas mal, attention beaucoup d' autre aussi que je ne connais pas encore bien.
salut à tous.
top09
Répondre à top09

2

gouache, le dimanche 29 mai 2005 à 23:45:17
Salut,

Telecharge le logiciel hijackthis ici :
www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Met le a jour fais "do a scan and save a logfile" copie colle le résultat ici.

A bientot "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
Répondre à gouache

3

antoine, le samedi 17 décembre 2005 à 15:01:42
Bonjour, j'ai le même problème "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte". Un virus nommé spy sheriff a infecté mon système et j'ai lancé hijackthis, puis clean up puis spybot... Le virus a été supprimé, seulement maintenant, la plupart des applications affichent ce message d'erreur, ma barre d'outils est blanche, je ne peux rien télécharger de nouveau ni ouvrir (sauf enregistrer la cible sous) mais le programme ne se lance pas. Dois-je formater?
Répondre à antoine

4

GOGO, le samedi 10 novembre 2007 à 21:54:08
Bonjour,
j'ai le meme problème avec windows live messenger et un jeu, depuis quelque temps ce message s'affiche et je ne comprend pas d'ou ca vient car j'ai réinstallé plusieur fois les applications concernées et cela ne change rien. Alors si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue !
Répondre à GOGO
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/06 16h35Rien ne va plus URGENT9
14/10 14h07Spyware secure...rien ne va plus7
06/05 11h38HELP! Virus /Buggs Rien ne va plus!!9
21/02 18h17Rien ne va plus0
Plus de discussions sur « Rien ne va plus »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Rien ne va plus »