Rechercher : dans
Par :

Clé USB protégé en écriture

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 11:55:59 cipi, le 29 mai 2005 à 17:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

désolé j'ai appuyé entrée et ça m'a validé.
sur ma clé USB je peux plus ajouter des fichiers ou les effacer car il me dit que la clé est protégé en écriture.
comment on fait pour le "déprotéger en écriture" s'il vous plait. merci

Meilleures réponses pour « clé USB protégé en écriture » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

vieuxpc, le 29 mai 2005 à 18:21:01

Salut cipi!
Regarde sur ta clé USB, il doit y avoir un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas. Comme sur les disquettes 3,5'.

Répondre à vieuxpc

2

iguider1yassine, le 30 mai 2005 à 22:44:38

Stp j'ai le méme probléme si t'a trouver la réponse dis la moi stp mon email et
iguider1yassine.hotmail.com
je te remercie d'avance

Répondre à iguider1yassine

3

maiite, le 30 jun 2005 à 19:29:53

Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème. Si ce n'est pas le cas, j'ai une piste... et au pire ce message servira à tous les autres comme moi qui ont lu ta question et qui n'y ont pas trouvé de réponse.
Sur certaine clé il y a sur le côté un bouton pour protéger en écriture.

Répondre à maiite

4

kante2, le 28 mai 2006 à 22:03:43

Slt cipi G aussi l meme problem si tu parvi1 a regler ton probléme envoie moi 1 mail au kante1086@hotmail.com et merci d'avance!

Répondre à kante2

5

iguider1yassine, le 5 jun 2006 à 11:41:55
  • +3

Tu n'a q'a faire bouger le truc just a coté de la clé et ca va marcher c tt xavi en force 

6

le druide, le 5 jun 2006 à 11:48:25

Salut,

stp, quelle est la marque de cette clé, le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

macflyd, le 7 sep 2006 à 12:56:30

Bonjour le druide
j'ai le meme problm que tout le monde et j'ai aucun bouton sur cette cléf juste un flash rouge à l'arrière lorsque je la branche ou que je selectione un element. la marque de ma clef est "EMTEC UDISK 2.0"
si t'as une solluce je te remercie beaucoup
bon courage

Répondre à macflyd

8

PIT63500, le 23 oct 2006 à 10:33:41

J'avais le même pb que vous:
2 clés et 1 dd sur USB impossible d'écrire et d'effacer
sur 3 postes en XP sp2 au boulot : impossible
sur mon poste perso XP sp1 : OK
sur 1 poste en 98 : OK
Donc pb sur XP sp2

Solution : voir sur le site suivant, c'est super simple, une valeurs a changer dans le registre

http://www.wolforg.eu/article.php3?id_article=247

Répondre à PIT63500

22

eve, le 6 mai 2008 à 23:19:23

DSL TON SITE NE MARCHe PAS ET LA DONNéE A CHANGé C'EST DANS Le FORMATAGE??

Répondre à eve

9

vieuxpc, le 23 oct 2006 à 20:35:13

Merci pour le tuyau!

Répondre à vieuxpc

10

draner77, le 6 déc 2006 à 07:23:47

Bonjour.
Le lien : http://www.wolforg.eu/article.php3?id_article=247 ne fonctionne plus.
Auriez-vous un autre site ou l'explication à faire ?
Car ma carte SD n'est pas "loockée" par le petit poussoir et elle ne passe pas en ecriture sur mon Win média center.
SD de marque Transcend, 1Go de mémoire.
A vous lire.

Répondre à draner77

11

aura, le 5 avr 2007 à 10:20:22

Bonjour, ma clé est protégée en écriture (quand je l'ai acheté c'était déjà le cas, je n'ai donc jamais pu l'utiliser). Il y a un poussoir sur le côté, mais qu'il soit d'un côté ou de l'autre la clé ne fonctionne toujours pas... Si quelqu'un a une solution ...

Répondre à aura

23

eve, le 6 mai 2008 à 23:22:40
  • +1

MERCI mintenant j esais pk elle ne marché plu j'avais boujé le lokéé mercii et bien pour ta carte je ne vois pas dsl ya un beug

Répondre à eve

12

iguider1yassine, le 5 avr 2007 à 13:18:39

Salut

dans ce cas la retourne ta clé usb a la boutique ou tu l'a acheter !! psk j trouve pas comment si tu l'a acheté comme ca retourné la :) xavi en force 

13

dolayi, le 14 avr 2007 à 22:28:09

Jè le mm pb je vien d'acheter une clé, jy è mis des fichiers et je ve en suprimer certtain, on me di ke cè protéger ené criture, je ne comprend pa.
jè tt essayé, tt ce ke vous avé sugéré.
coma je fè?
ma clé na pa de bouton verou
cè la marque light wave.
aides moi.

Répondre à dolayi

14

truc, le 6 mai 2007 à 10:46:56

Et si tu causais français , on comprendrait mieux.....

t'u krôa pa ????

Répondre à truc

15

iguider1yassine, le 7 mai 2007 à 13:43:19

Lol xavi en force

16

kante2, le 7 mai 2007 à 23:49:27

F*** U! si tu n compren pa françai C pa 2 ma faute

Répondre à kante2

24

eve, le 6 mai 2008 à 23:24:39

Regarde sur ta carte il y a un petit bouton ki se bouge et bien tu l emet lotre coté DOLAYI

Répondre à eve

17

k..., le 18 aoû 2007 à 21:19:11

Bonsoir
moi c k...
voila g un prob pr copier ma sik sur ma carte memoire de tel
g tjs reussi a le fair mai ce soir impossible
kan je ve copier une sik sur ma carte memoire ( préalablemen introduite ds 1 adapteur que je pe mettre sur ma tour) ca me met "protégé en ecriture" c la 1ere foi ke ca arrive
je fai tjs les mm manip de dab : je clik droi sur le fichier ke je ve copier je v ds lecteur h ( car il correspond a l entree de ma carte memoire) et je fai coller ... et pui pppfff impossible
alor comen faire pr pourvoir a nouvo copier?!!
merci de me repondre

bizz

Répondre à k...

18

javo, le 31 aoû 2007 à 10:45:49

Bonjour, le lien est mort.
en auriez vous un bon ou la procedure a suivre pour changé les valeur dans le registre?
merci beaucoup!!

Configuration: Windows XP
Opera 9.10

Répondre à javo

19

kgb78, le 7 jan 2008 à 04:09:52

Salut jai ce probleme avec ma clé sony usb 2giga sans verouillage manuel. j aimerais avoir une solution sil vous plait

Répondre à kgb78

20

vieuxpc, le 7 jan 2008 à 17:38:05

Salut!
voici la nouvelle adresse!
http://www.wolforg.eu/spip.php?article101

Répondre à vieuxpc

21

Enassamoude, le 11 mar 2008 à 16:19:10

Voilà!
Pendant 10 mois ma clé USB TOUCHMATE 256 MB a fonctionné sans problème, elle est munie d'un poussoir servant de cadenas.
Un jour elle n'apparait plus au Poste de Travail des ordinateurs sur lesquelles (Beaucoup 2000-2007 XP, Vista) je l'ai connectée, le poussoir est sans effet: impossible d'accéder à la clé. Je ne sait que faire.

Merci de me trouver une (ou des) une astuce pour accéder à ma clé USB.

Répondre à Enassamoude

25

halydou traore, le 15 mai 2008 à 16:25:01

Je voudrai une aide ,car je suis perdus avec une clé sur laquelle je ne peux plus ajouter des fichiers ni en effacer .le problème est que ma clé est protégeé en ecriture aider moi pour effacer cette ecriture qui me fatigue temps

Répondre à halydou traore

26

le druide, le 15 mai 2008 à 16:29:26

Salut,

tu peux nous donnez la marque de cette clé afin de voir s'il y a une solution
le druide sans la potion.

Répondre à le druide