|
|
|
Salut cipi!
Regarde sur ta clé USB, il doit y avoir un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas. Comme sur les disquettes 3,5'. |
stp j'ai le méme probléme si t'a trouver la réponse dis la moi stp mon email et
iguider1yassine.hotmail.com je te remercie d'avance |
Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème. Si ce n'est pas le cas, j'ai une piste... et au pire ce message servira à tous les autres comme moi qui ont lu ta question et qui n'y ont pas trouvé de réponse.
Sur certaine clé il y a sur le côté un bouton pour protéger en écriture. |
slt cipi G aussi l meme problem si tu parvi1 a regler ton probléme envoie moi 1 mail au kante1086@hotmail.com et merci d'avance! |
tu n'a q'a faire bouger le truc just a coté de la clé et ca va marcher c tt
xavi en force |
salut,
stp, quelle est la marque de cette clé, le druide sans la potion.
|
J'avais le même pb que vous:
2 clés et 1 dd sur USB impossible d'écrire et d'effacer sur 3 postes en XP sp2 au boulot : impossible sur mon poste perso XP sp1 : OK sur 1 poste en 98 : OK Donc pb sur XP sp2 Solution : voir sur le site suivant, c'est super simple, une valeurs a changer dans le registre http://www.wolforg.eu/article.php3?id_article=247
|
merci pour le tuyau! |
Bonjour.
Le lien : http://www.wolforg.eu/article.php3?id_article=247 ne fonctionne plus. Auriez-vous un autre site ou l'explication à faire ? Car ma carte SD n'est pas "loockée" par le petit poussoir et elle ne passe pas en ecriture sur mon Win média center. SD de marque Transcend, 1Go de mémoire. A vous lire. |
Bonjour, ma clé est protégée en écriture (quand je l'ai acheté c'était déjà le cas, je n'ai donc jamais pu l'utiliser). Il y a un poussoir sur le côté, mais qu'il soit d'un côté ou de l'autre la clé ne fonctionne toujours pas... Si quelqu'un a une solution ...
|
salut
dans ce cas la retourne ta clé usb a la boutique ou tu l'a acheter !! psk j trouve pas comment si tu l'a acheté comme ca retourné la :) xavi en force |
jè le mm pb je vien d'acheter une clé, jy è mis des fichiers et je ve en suprimer certtain, on me di ke cè protéger ené criture, je ne comprend pa.
jè tt essayé, tt ce ke vous avé sugéré. coma je fè? ma clé na pa de bouton verou cè la marque light wave. aides moi.
|
bonsoir
moi c k... voila g un prob pr copier ma sik sur ma carte memoire de tel g tjs reussi a le fair mai ce soir impossible kan je ve copier une sik sur ma carte memoire ( préalablemen introduite ds 1 adapteur que je pe mettre sur ma tour) ca me met "protégé en ecriture" c la 1ere foi ke ca arrive je fai tjs les mm manip de dab : je clik droi sur le fichier ke je ve copier je v ds lecteur h ( car il correspond a l entree de ma carte memoire) et je fai coller ... et pui pppfff impossible alor comen faire pr pourvoir a nouvo copier?!! merci de me repondre bizz |
bonjour, le lien est mort.
en auriez vous un bon ou la procedure a suivre pour changé les valeur dans le registre? merci beaucoup!! Configuration: Windows XP Opera 9.10 |
salut jai ce probleme avec ma clé sony usb 2giga sans verouillage manuel. j aimerais avoir une solution sil vous plait |
|
Voilà!
Pendant 10 mois ma clé USB TOUCHMATE 256 MB a fonctionné sans problème, elle est munie d'un poussoir servant de cadenas. Un jour elle n'apparait plus au Poste de Travail des ordinateurs sur lesquelles (Beaucoup 2000-2007 XP, Vista) je l'ai connectée, le poussoir est sans effet: impossible d'accéder à la clé. Je ne sait que faire. Merci de me trouver une (ou des) une astuce pour accéder à ma clé USB. |