Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage de caractères spéciaux

Dernière réponse le 30 mai 2005 à 07:07:55 lonely51, le 29 mai 2005 à 15:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous:

Voici la description de mon probleme en détail:

Sur certains logiciels tel que : bit defender, windows media, mes navigateurs internets, office 2003.
Les caracteres spéciaux comme "é,à,ù,ç,è,..." ne s'affichent plus, a la place y il a un espace vide.
Les parametres de mon clavier, les reglages regionaux sont a jour.
Si quelqu'un a ou avait rencontré le même probleme, je serais heureuse qu'il m'en fasse part.

En vous remerciant d'avance. (aurelie.mosor@free.fr)

Configuration: windows xp edition famillial (compac présario)

Meilleures réponses pour « probleme d'affichage de caractères spéciaux » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

phil_2045, le 29 mai 2005 à 16:09:01
  • +4

Salut,

problème vu récemment ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1516907-Probl%E8­me-accents
la solution se trouve à partir des posts <18> ou <19>

@+
cordialement
phil

~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~

Répondre à phil_2045

2

blackbird51, le 29 mai 2005 à 16:15:31

Je te remercie de m'avoir répondu mais je ne pense pas que ce soit ça car j'ai tester dans word les polices principales dont celles qu'utilise google hors elle marchent dans word mais pas dans google. Voila. mais merci quand meme

Répondre à blackbird51

3

phil_2045, le 29 mai 2005 à 16:24:55

Re,

à tout hazard vérifie encore ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1516907-Probl%E8­me-accents#9
sinon je ne sais pas.

~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~

Répondre à phil_2045

4

blackbird51, le 30 mai 2005 à 07:07:55

Merci pour tes réponses j'ai réglé le plm grace a ce que tu m'a donné. Mais ce n'était pas tout a fait le meme. De mauvaises polices c'étaient installées su mon ordi je ne sais pas trop comment qui avaient remplacés les anciennes j'ai juste eu a reinstaller les bonnes voila encore merci

Répondre à blackbird51
Collection CommentÇaMarche.net