[modération] suppression message

Résolu/Fermé
~fred~ - 11 déc. 2009 à 22:13
 ~fred~ - 11 déc. 2009 à 23:25
Bonsoir,

Juste pour info, c'est dû à quoi la suppression du message "Paypal et Caisse d'épargne" dont il était question de RIB ? y'a qqchose qui craint ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 22:15
Je ne suis pas modéro, mais es-tu sur de ne pas avoir donné d'informations confidentielles dans ton message ? Ils peuvent l'avoir supprimé pour des raisons de sécurité (sécurité pour toi, bien sur).
0
ben justement non.
C'est pour ça, je voulais savoir si y'a qqchose que j'ai pas calculé, et pas refaire la même erreur.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 22:44
De mémoire, pourrais-tu réécrire ton sujet ici ? Si un modérateur doit sanctionner, j'assume toute la responsabilité.
0
c'est pas moi qui postait un sujet, mais je répondais.

En gros pour remplir une demande de paypal, on lui demandait un RIB (ou plutot un RICE: caisse d'épargne) et la personne avait seulement tous les chiffres de son RIB sans infos (car retiré dans un distributeur automatique) du genre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et voulait savoir quels chiffres mettre dans les cases "code banque" - "code guichet" ... elle avait pas affichée les vrais numéros, seulement des xxxx.

Je lui ai juste répondu qu'elle pouvait obtenir un RICE en ce connectant sur la site de la C.E. et que sinon un RICE ça se présente sous cette forme: en indiquant ce lien: http://virements.online.fr/

...à moins que se soit l'auteur du sujet qui a supprimé son sujet (si ça se peut...?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 23:10
Hum normalement il faut le statut de modérateur (au minimum) pour effacer / verrouiller un sujet. Donc je pense qu'un modérateur a mal lu et a préféré supprimer pour éviter tous risques.
0
bon dans ce cas ok, merci et bonne soirée.
0