Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Le meilleur site pour apprendre Excel...

craft93 1842Messages postés 30 mars 2008Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2011 à 00:03
Bonjour,
voila, je voudrais me mettre realement a la bureautique en apprenant a manier parfaitement Excel, Powerpoint etc... J'aimerai un tres bon site, avec des cours bien explique svp.
Lequel me conseillez vous ?
Merci a tous
Lire la suite 

Le meilleur site pour apprendre Excel »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos réponse , moi aussi je suis dans la meme situation que la personne qui a posé la question .
Vos réponses m'interesse donc!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

il y a aussi www.excel-pratique.com qui propose un cours excel gratuit bien sympa.

et pour powerpoint, qq connait un bon tuto gratuit svp ? c'est assez urgent ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour;
www.excelabo.net
www.admexcel.com
www.top-assistante.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si tu parles anglais, je te suggère le site www.mrexcel.com. C'est un vrai pro, si tu cherches mr excel ou bill jelen sur youtube, tu trouveras plein de chroniques vidéos très utiles.

Bonne journée,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le meilleur site pour apprendre Excel... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?