Historique Windows Live Messenger

Fermé
Striker54 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 11 déc. 2009 à 18:48
Striker54 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 11 déc. 2009 à 23:35
Bonjour,

J'ai un petit souci avec WLM, lorsque je l'ai installé, j'ai choisi de crypter mes historiques de conversations, c'était sur le windows live messenger avant dernière version, et je ne regardais jamais mes historiques, j'en avais pas besoin... depuis, la dernière version de Messenger est sortie, j'ai choisie de ne plus les crypter, mais les fichiers ne se sont pas décryptés, donc j'ai laissé tomber, car j'en avais toujours pas besoin. Mais là, il faut que je regarde un fichier pour une information importante, et je n'arrive pas du tout à enlever ce code ! J'ai beau tenté tous les mots de passe que j'utilise naturellement, mais paranoïaque que je suis, j'ai du mettre un code super compliqué pour qu'on puisse pas lire mes historiques (même si j'ai rien à me reprocher...)

Comment enlever cette sécurité ?! Y a t-il une procédure ? Parce que je connais tout (si jamais on pense que je veux m'en servir à d'autres fins...) je connais mot de passe, question secrète etc... normal...

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Striker54 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
11 déc. 2009 à 23:35
upppp
0