| 11 Jeff, le 6 jun 2005 à 14:35:21C'est chose faite, j'ai repoussé la limite à 100 caractères !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net Répondre à Jeff | Bjr
merci Jeff
************* Restez cool ça pourrait être pire ************ Répondre à Angel25 |
| Répondre à SirHill | Ah bon, laquelle ?
************* Restez cool ça pourrait être pire ************ Répondre à Angel25 | Et après, on dira que c'est moi qui suis aveugle...
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. Répondre à kalamit | On dit "d'la derme dans les yeux" :D
Peinture et Ravalements
Give Hate a Chance Répondre à Poulé |
|
|
| Han wui la kelle ? :'X
Peinture et Ravalements
Give Hate a Chance Répondre à Poulé |
| SirHill :
;)
(Bientôt)
Bière qui coule ramasse la mousse.
***A consommer avec modération*** Répondre à turko |
| 41 Jeff, le 15 jun 2005 à 16:56:41C'est fait !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net Répondre à Jeff | 42 turko, le 15 jun 2005 à 20:01:42 Répondre à turko | 43 Jeff, le 15 jun 2005 à 23:19:45Je regarderais cela demain, mais merci d'arrêter de chercher les problèmes là où il n'y en a pas forcément.
Webmaster(@)CommentCaMarche.net Répondre à Jeff | 44 turko, le 15 jun 2005 à 23:24:44Merci, bonsoir.
Bière qui coule ramasse la mousse_Bière qui mousse amasse les troupes
|
|
|
|
| Merci à toi Ô gran Jeff !
Bonne soirée ;)
| Salut Jeff,
je ne vois pas d'augmentation. Est-ce normal ?
C'est chose faite, j'ai repoussé la limite à 100 caractères !
Euh... tu parles bien d'aujourd'hui là ? LOL of course !
***A consommer avec modération*** Répondre à turko | 21 turko, le 10 jun 2005 à 19:16:24Donc ?
Bière ki coule ramasse la mousse, Bière ki mousse amasse les troupes.
***A consommer avec modération*** Répondre à turko | Donc quoi ? elle est pas plus longue ta signure là ?
Ou alors, il te faut une réponse du style:
Monsieur,
Nous vous informons par la présente que le nombre de caracteres autorisés dans votre signature, est à titre gracieux passé de 64 à 100 caracteres ce jeudi 9 mai 2005.
Cela ne change bien-entendu en rien les modalités de votre inscription.
Nous vous présentons nos plus plâtes excuses pour la gêne occasionnée par cette limite qui, nous le savons désormais, était un veritable carcan pour nos membres.
Nous nous tenons disponible à tout moment pour recueillir vos requêtes si importantes a nos yeux, et tacherons d'y répondre dans les délais les plus bref.
Salutation distinguées, BLAH BLAH BLAH. ?
Une belette, un lapin !?
C'est pas normal! Répondre à asevere | 25 turko, le 10 jun 2005 à 21:21:01Non non merci pas besoin de pipot,
merci à Jeff d'avoir pris en considération ma demande.
juste modifier un petit paramètre :
http://www.commentcamarche.net/communaute/index.php3?section=signature
Donc on pourrait faire l'effort de clore en répondant à la question.
Moi avoir terminé, si tu veux clore le sujet, libre à toi.
Bonsoir.
| 26 BmV, le 10 jun 2005 à 22:21:57Tu crois pas que tu pousses un peu, là ?????????
T'es employé à l'état-civil dans une préfecture ou quoi ?
Tu veux une note de service officielle contresignée par M. De Villepin ?????????
Pour ma part, j'ai testé : la signure est bien plus longue à présent.
S'il te faut un certificat authentique, tu peux déposer une demande circonstanciée en trois exemplaires (photocopies non autorisées) au service B2154, 3ème étage, ascenceur F, escalier K, les lundis et mercredis entre 20h15 et 19h28.
Joindre une enveloppe timbrée à 8,54 pour la réponse.
Quant à "clore" le sujet, c'est toi qui l'as lancé, donc à toi de le clore.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. Répondre à BmV | 27 turko, le 10 jun 2005 à 22:26:12Bendidons,
tu crois que je pousse un peu loin ? non mais sans vouloir t'offenser là mais c drôle ce que tu viens de dire là tu sais.
et
j suggéré de modifier le nombre de caractères qui indique la quantité limite de caractères.
MESSAGE TERMINE
STOP
***A consommer avec modération*** Répondre à turko | j suggéré de modifier le nombre de caractères qui indique la quantité limite de caractères.
Non, tu as mal interprété le message de Jeff. Répondre à SirHill | 31 turko, le 11 jun 2005 à 00:36:30Salut Sir,
quand je dis "j suggéré" comment peut-il avoir un lien entre une interprétation puisque c moi qui émet une proposition ? Suis-je contradictoire avec moi-même ?
Ou alors tu m'en dis un peu plus.
|
|
| 28 BmV, le 10 jun 2005 à 22:31:08Eeeeeeeeeeh ben !!!!!!!!
J'espère que tu seras toujours aussi précis et affuté dans ta vie !
Et que les gens que tu côtoies t'accordent autant le droit à l'erreur que tu en accordes toi aux autres.
Sur ce, le message n'est PAS terminé parce que TOI tu l'as décidé !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. Répondre à BmV |
|
|
|
| Bon alors ! Ca vient la réponse làààà ! Ce laissé aller est inadmissible, vraiment. Quand on pose une question, la moindre des corrections est de répondre rapidement. Répondre à lolothe | 23 turko, le 10 jun 2005 à 20:54:28Re,
Certains préfèrent se tairent face aux ignorances que de l'avouer ou alors on créé un suspens.... la suite au prochain épisode ha ha ha !
|
|
|