Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion hd box sagem a la xbox 360

echo_419 - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 17:32
Bonjour,
j'ai changé mon boitier pour un décodeur hd numericable.
J'ai pu constater qu'il peut servir de modem, j'ai donc avec un cable ethernet relier ma 360 a la sortie ethernet du décodeur.
Mais la xbox me dit qu'elle n'arrive pas a obtenir l'adresse ip
que faire ?
Lire la suite 

Connexion hd box sagem a la xbox 360 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut toi.

J'ai eu le même problème, mais en fait la solution est très simple.

1/ tu laisse ta hdbox allumé sans branché ta xbox360, mais tu dois dans un premier temps branché ton pc. Penses à vérifier que tu as coupé ta connexion Wifi si tu l'utilise et que tu ouvres ton port ethernet. Là ton pc va capter le réseau.

2/tu ouvres une page web, et tu tapes l'adresse activation.numéricable.fr, tu devras renseigner tes identifiant et mot de passe. Une nouvelle page va s'ouvrir ou tu dois valider l'activation.

3/tu fermes la page de confirmation, tu débranche le cable ethernet de ton pc et le connecte à ta xbox360.

4/tu debranche ta hdbox quelques secondes, tout en laissant tous les cables branchés. Une fois rebranchée elle va se réinitialiser avec le port ethernet ouvert.

5/ Félicitations !!!! ta xbox360 arrive à se connecter au live trankil !!!!

Elle est pas belle la vie ????
alex - 22 mars 2010 à 11:36
mais tu n'aura plus en meme temps internet sur lordi ou bien ?
ptimek34 - 22 mars 2010 à 17:32
non non tu garde ta connexion ordi, lui il est branché sur la box internet ( castelnet pour buns1988) et ta 360 se branche sur le port ethernet de la box TV de numéricable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une question extrememment compliqué (pour moi ) .....

je suis chez numericable ; j'ai un modem hd sagem branché en ethernet a ma tele et branché en ethernet a ma xbox360 :
le live marche impeccable
et j'ai un modem castlenet branché en ethernet a mon pc

ma question est la suivante : comment faire pour acceder a windows media center et donc a mon pc pour pouvoir envoyer des films a ma xbox ?? la xbox ne reconnait pas l'ordinateur ????? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion hd box sagem a la xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?